Répandez l'amour du partage
Willy Boly Fils De Basile Boli
Willy Boly Fils De Basile Boli

Willy Boly Fils De Basile Boli – Il serait dommage que le public de l’Abbé-Deschamps le rate. Avec un possible départ cet hiver, Willy Boly disputera ce qui pourrait être son dernier match avec Auxerre face à Lens lors de la onzième journée de Ligue 2. Annoncé sur son départ cet été, le jeune défenseur formé dans l’Yonne reste totalement impliqué malgré le déclin. En attendant la prochaine ligne de conduite.

Cela peut être un fardeau de porter le patronyme à Auxerre tant il est évocateur. Même si Willy Boly n’a aucun lien biologique avec Basile Boli, formé au club et qui fut la vedette de l’AJA pendant huit ans (de 1982 à 1990), la phonétique peut néanmoins gêner l’écriture proprement dite.

Il n’en fallait pas plus au jeune Boly pour rappeler quelques souvenirs aux supporters de longue date de l’Abbé-Deschamps, même si près de vingt-cinq ans s’étaient écoulés depuis. Bien qu’il soit un Melunois de 21 ans, il n’a pas été le fossoyeur de son club la saison dernière, pourtant incontestablement bon en Ligue 1. Le défenseur le plus régulier et le plus solide, c’était même lui.

Bien qu’annoncé sur son départ cet été, Boly n’a pas tenu tête aux autres annonceurs : “Je voulais rester en France, et ça ne s’est pas trop fait”, expliquait-il le 30 août, le premier jour du marché des transferts, sur Auxerre TV. Je laisserai donc le club prendre la décision… Le fait que je joue en Ligue 2 ne déterminera pas si ma carrière décolle ou non. À ce stade, Auxerre n’avait marqué que cinq buts lors de ses neuf derniers matches de Ligue 1.

Il maintient une valeur marchande élevée. Boly a d’ailleurs marqué lors de sa deuxième rencontre professionnelle contre… Lens, que les Auxerrois affronteront à nouveau samedi. Très bien, mais il est lointain. L’emblème de la classe des biberons bourguignons est désormais au premier plan.

C’est un nouveau cycle ». Particulièrement parmi la jeune génération, je ressens une envie de faire avancer les choses. En revanche, sa valeur marchande reste élevée, ce qui est inhabituel dans l’effet AJA. Gros gabarit d’1,91 m et déjà expérimenté… Le seul joueur qui peut atteindre son potentiel de marcheur est Dennis Oliech, l’autre élément qui a réussi la saison dernière.

Je pars s’ils souhaitent que je fasse sortir. J’ai donné au club toute latitude dans le commerce. Et moi je suis prêt à rester s’ils souhaitent que je demeure. Je souhaitais que cela se fasse vite au début du marché. Je moi suis déterminé à rester parce que ça n’a pas été le cas.

Sa mâchoire cassée l’a contraint à manquer les cinq premiers matches, mais il est pleinement engagé depuis qu’il est devenu l’indéniable tenant du titre. C’est ce qu’affirment La Gazzetta dello Sport et Voetbal International : Saint-Etienne, la Fiorentina et le Celtic Glasgow sont toujours en chasse.

La question de savoir qui éloignera Boly de l’Yonne l’hiver ou l’été reste sans réponse. Il parle désormais à un niveau avancé : de temps en temps, nous jouons aux premières places. Esta serait ma première fois, parce que je suis un jeune joueur. Permettez-nous d’assumer notre position.

Dimanche à Wembley, les Spurs, le nouveau bébé de Liverpool, ont marqué contre Wolverhampton (1-3). L’alignement de la tête de Willy Boly a complètement changé après son repos. Samedi après-midi, tout s’est parfaitement mis en place pour Tottenham.

Alors que les Spurs de Mauricio Pochettino devançaient confortablement Wolverhampton au classement de Premier League après un Boxing Day qui l’a vu s’emparer de la deuxième place derrière un Manchester City en pleine débâcle, Harry Kane a trouvé le chemin des filets d’une magnifique frappe du pied gauche (22e). ). Pour que les Promus s’affirment à Wembley, il aura fallu une fin de match très improbable (1-3).

Dans les vingt dernières minutes, le défenseur français Willy Boly a relancé tout le match. Sur corner, le joueur formé à l’AJ Auxerre, à l’instar de l’illustre Basile Boli, égalisait d’une belle frappe de la tête (72e). Étonnamment, les Spurs étaient sur le point d’attaquer mais ont plutôt décidé de rester les bras croisés et d’attendre le retour de Dele Alli dans la compétition. Dans l’attaque opposée, Raul Jimenez (84e) et Helder Costa (78e) se sont jetés sur un odieux Hugo Lloris.

Willy Boly Fils De Basile Boli

Suite à sa contre-performance, la formation londonienne a perdu du terrain au classement ; ils étaient en pleine forme après une série de six victoires consécutives au championnat. Tottenham manque une occasion de réduire l’écart à trois points avec Liverpool, qui reçoit Arsenal ce soir (18h30), et pourrait perdre sa place de leader du classement lorsque Manchester City, désormais troisième d’un cheveu, se rendra à Southampton dimanche (15h15).

Il serait dommage que le public de l’Abbé-Deschamps le rate. Avec un possible départ cet hiver, Willy Boly disputera ce qui pourrait être son dernier match avec Auxerre face à Lens lors de la onzième journée de Ligue 2. Annoncé sur son départ cet été, le jeune défenseur formé dans l’Yonne reste totalement impliqué malgré le déclin. En attendant la prochaine ligne de conduite.

Cela peut être un fardeau de porter le patronyme à Auxerre tant il est évocateur. Même si Willy Boly n’a aucun lien biologique avec Basile Boli, qui a grandi au sein du club et a été la star de l’AJA pendant huit ans .Il n’en fallait pas plus au jeune Boly pour rappeler quelques souvenirs aux supporters de longue date de l’Abbé-Deschamps, même si près de vingt-cinq ans s’étaient écoulés depuis .

Bien qu’il soit un Melunois de 21 ans, il n’a pas été le fossoyeur de son club la saison dernière, pourtant incontestablement bon en Ligue 1. Le défenseur le plus régulier et le plus solide, c’était même lui. Samedi, la Fédération ivoirienne a publié une lettre de La FIFA autorise Willy Boly, qui fut la sélection des Bleuets de 2006 à 2010, à jouer sous ses couleurs.

Une lettre de la FIFA autorisant le défenseur de Wolverhampton, Willy Boly, âgé de 29 ans, à jouer sous ses couleurs a été publiée samedi par la Fédération ivoirienne. L’ancien joueur, sélectionné par les Bleuets de 2006 à 2010 (de 16 ans à 19 ans), est né à Auxerre et a joué à Braga et à Porto. Il est double national.

De retour à Wolverhampton en 2017, Boly est désormais en lice pour être choisi pour les prochains Eléphants de Patrice Beaumelle lors des éliminatoires de la CAN face à Madagascar le 12 novembre. Après avoir terminé sa formation en Italie à Empoli, le natif de Côte d’Ivoire a fait ses débuts professionnels en Roumanie puis s’est révélé en Belgique.

Il retrouvera Hervé Renard, l’ancien sélectionneur de Côte d’Ivoire qui l’a lancé titulaire lors de la CAN 2015, lorsqu’il signera un contrat de quatre ans avec le LOSC Lille le 1er juillet 2015. Même s’il n’a pas le profil De joueur avançant vers l’avant, Kanon dispose néanmoins d’une grande marge de croissance et peut évoluer centralement vers les positions gauche et latérales, selon l’entraîneur Lois. Le rendez-vous médical de Kanon n’ayant pas satisfait l’équipe, le LOSC a annoncé le 9 juillet 2015 que le transfert ne pouvait avoir lieu.

Willy Boly Fils De Basile Boli
Willy Boly Fils De Basile Boli

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!