Répandez l'amour du partage
Sylvain Schrutt Aujourd'hui
Sylvain Schrutt Aujourd’hui

Sylvain Schrutt Aujourd’hui – Un crime effroyable va trahir la paisible communauté de Voslevres… Ghislaine Leclerc, mère de trois enfants, n’a donné aucune nouvelle depuis des jours. Ses deux filles ont rendu visite à la maison pour vérifier si elle était bien. Ils ont trouvé le cadavre de leur mère dans une mare de sang dans la chambre.

La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, avait reçu quatre balles dans la tête. Une mère de trois enfants a été tuée dans un meurtre assimilé à une exécution ; qui a fait ça et pourquoi ? L’enquête a été compliquée par l’implication de plusieurs auteurs possibles.

Il faisait suite à une sonde rivetante. Les enquêteurs ont passé quatre années à suivre une piste de fausses pistes qui les ont conduits à une incroyable tragédie familiale. Il y a eu beaucoup d’obstacles dans la vie personnelle de Ghislaine Leclerc. Un de ses ex-mari purgeait déjà une peine pour meurtre. Elle n’avait qu’un seul témoin vivant : son étrange cousin. Il est clair que les secrets de personne n’étaient en sécurité, pas même les plus proches, car l’enquête a pris une tournure inattendue.

C’est la première étape de ce qui sera une enquête extraordinaire. Les détectives vont être pris au piège d’un incroyable scandale familial où les fausses pistes vont se multiplier pendant quatre ans. Une vie tumultueuse a été l’histoire personnelle de Ghislaine Leclerc. Le nombre d’anciens marines se comptait par centaines. L’une est sa cadette et elle a vingt-cinq ans. Elle et son ex-conjoint se sont récemment séparés en raison de son hostilité.

Un autre a été reconnu coupable de meurtre. La dernière personne à avoir vu la victime vivante est son cousin au comportement étrange. Un individu avec un secret difficile à garder. Beaucoup de rebondissements, notamment de fraude et de trahison familiale, sont au rendez-vous. Le fait que plusieurs auteurs puissent être responsables d’un même incident suggère que les enquêteurs travaillent avec un réseau complexe.

Je commence à avoir des cauchemars depuis deux ans. Les avocats des deux filles de Ghislaine, chacun convaincu de la culpabilité de Sylvain Schrutt, affirment que le procès des “douloureux” a provoqué des querelles au sein de la famille Leclerc. Estelle a découvert l’enquête fin 2011, malgré le risque de brouille avec sa soeur Céline, après que des amis de la familia l’ont déclaré ressembler à la mère disparue en apparence & en personnalité. Toujours soucieux d’avoir le dernier mot, Sylvain est devenu plus rancunier et combatif.

Cet homme est complètement manipulable et séducteur. Ça y est, a dit le dictateur. S’il parlait à quelqu’un de la liaison de son frère avec Céline, cela pourrait éclater au grand jour. Elle peut donc revendiquer le mérite de ses réalisations. Il est facile de manipuler un adolescent. Pour cette gamine, il est trop stupide.

Qu’est-ce qui donne l’impression que Ghislaine Leclerc a des relations sexuelles avec deux de ses filles ? Faisant allusion à un point familier de l’intrigue, l’intrigue suit un assassin ruse dont les plans bien conçus sont déjoués par un obstacle inattendu. Un achoppement pierre est Ghislaine Leclerc.

Pour Estelle, l’enfant du quartier, je préconiserais Michel Grebot. (tout en août, lorsqu’il louait la voiture). Pour résumer le sujet, la présidente Catherine Lathelier-Lombard a déclaré : « c’est comme ça que le scandale arrive ici; c’est Estelle ». Il n’est pas totalement exclu que Sylvain Schrutt ait eu accès à l’arme, même si aucune preuve n’en a jamais été retrouvée.

Quelque chose d’étrange se produit le 23 et nous ne savons pas quoi. Sans aucun doute, ils ont mentionné Emeline. Il savait déjà qu’il reviendrait de son voyage en Suisse ce lundi soir. la tombe de sa grand-mère bien-aimée. Sur cette affaire, il reste silencieux.

“Deçue par le procès, qui lui laisse une impression mitigée”, a déclaré Karine Malara, procureure de Mâcon et avocate principale dans ce dossier. L’annonce a été faite que Ghislaine Leclerc avait été « exécutée » les 26 et 27 août 2010. Vacuelles, imprécises et peu convaincantes”, telles sont les explications de l’accusé. Mais au milieu de tous ces mensonges, il y avait des éclats de vérité, comme le témoignage de son ex-petite amie Marie-Thérèse.

Le « travail minutieux » des détectives comprenait des recherches approfondies. Tout au long des cinq jours de témoignage, la procureure s’est montrée très pragmatique et concentrée sur les faits en posant à l’accusé une série de questions de plus en plus complexes. Des preuves matérielles contre les « inventions » de l’accusé, qui a raconté à plusieurs reprises des récits contradictoires.

Quitte cet endroit, meurtrier

Pour en revenir à l’arme elle-même, un Beretta de 1934, “une arme, selon l’expert, qu’on ne trouve plus dans le commerce mais qui se transmet dans les familles”, comme disent les Français. Qu’est-il arrivé au meurtrier présumé de Gages qui a reçu l’ordre de tuer du dernier mari de la défunte pour des raisons financières ? Tous les sens étaient touchés.

Sylvain Schrutt Aujourd’hui

Les filles de Schrutt ont confirmé qu’elle avait inventé un rituel nocturne consistant à effectuer une “vérification de la maison” pour vérifier que toutes les portes et fenêtres étaient verrouillées. La relation de Sylvain Schrutt avec Emeline, une jeune fille de 16 ans encore inscrite au collège, brise un tabou familial.

Il a abusé d’une jeune femme qui lui avait confié des soins. Leclerc Ghislain dira “stop” en français. C’est quoi ce foutu, ton portable ? Pour être sérieux : “l’inceste” a capturé Mme. Malara. L’accusation de tentative de meurtre nécessite une peine de prison de « entre vingt et vingt-cinq ans ».

Vendredi, la défense a été remarquable. Les jeunes avocats dijonnais de l’accusé, Maîtres Chloé Bonnat et Antony Truchy, ont déposé une requête au nom de leur client. L’un d’eux est impliqué dans le dossier depuis 2012, tandis que l’autre représente leur client depuis cette année.

Abstenez-vous de dire que les preuves scientifiques ne sont pas disponibles. En disant : « Il n’y a rien de pire qu’un enquêteur plein de certitudes et un procureur convaincu », Me Truchy a évoqué des exemples bien connus d’erreur judiciaire. Rien ne laisse croire que la victime était au courant de la relation entre Emeline et Sylvain.

Rien d’autre n’indique qu’elle aurait agi si elle l’avait pu. De plus, son collègue avait dissipé le doute. L’assassinat de Ghislaine Leclerc n’a pas été motivé par ses traits de “vendeur”, de “narcissique” ou de “sûr de lui-même”. Et surtout, c’est un “type pauvre” dont les amis et la famille s’en prennent à son hypocrisie depuis cinq jours. Sa paresse s’est payée par la découverte du corps après 18 mois de silence. Tout le monde a droit à une nourriture insipide.

Le jury est resté insensible aux doutes persistants après trois heures de délibération. Le meurtre de Sylvain Schrutt est avéré. Presque aussi court que celui réclamé par le défenseur public dès le matin. Ce qui devrait peser lourd si les parties concernées faisaient appel (le délai de recours de 10 jours court à compter du jour du jugement).

Le 28 août, sa benjamine a retrouvé morte Ghislaine Leclerc, âgée de 57 ans. Elle était porte-directrice d’une petite entreprise de cartes de crédit et mère de trois filles. Aux premières heures du 26, elle a été tuée après avoir reçu quatre balles. Comme aucune preuve du crime n’a été laissée, l’assassinat est particulièrement mystérieux.

Naturellement, l’enquête se concentre sur la vie de la victime, excluant les suspects potentiels, notamment une ancienne conjointe reconnue coupable de meurtre et d’autres hommes avec lesquels la défunte entretenait des relations amoureuses. Mais une autre piste, celle de l’orientation sexuelle de Madame Leclerc (Sylvain Schrutt), sera privilégiée environ un an après le début des investigations.

Le contenu de aVoir-aLire.com étant créé bénévolement par un organisme culturel à but non lucratif, le site s’engage à protéger les droits de propriété intellectuelle et à respecter strictement la réglementation en vigueur. Nous nous engageons à supprimer toutes les photographies qui pourraient être utilisées dans le cadre d’un procès. Nous sommes reconnaissants de votre patience.

Sylvain Schrutt Aujourd'hui
Sylvain Schrutt Aujourd’hui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!