Répandez l'amour du partage
Quelle Taille Fait Hamza
Quelle Taille Fait Hamza

Quelle Taille Fait Hamza – Qui est Hamza Quel est son age Le mari / La petite amante, Le conjoint, Copain, Age, Taille, Parents, Enfants empoisonnés, Parents (Mère et père), Wiki, Biographie, Fortune nette et Wikipédia. Pour en savoir plus sur lui, cliquez ici : -Le rappeur, chanteur et beatmaker belge Hamza Al-Farissi (né le 1er août 1994 à Laeken, Bruxelles) s’appelle Hamza. Sa famille est originaire du Maroc.

Avant de lancer son projet solo “Retro Verso” en 2013, il s’est fait connaître avec le groupe Kilogram Gang. Après la sortie de la mixtape « H-24 » en 2015, sa carrière décolle et il travaille depuis sur des projets dont « Zombie Life » (2016) et « New Casanova » (2016). Son premier album, “Paradise”, est sorti en mars 2019 après la sortie de la mixtape “1994” en 2017.

Avec des collaborations marquantes comme Aya Nakamura et SCH, sa popularité ne cesse de croître. Avec des invités comme Damso et Koba LaD, il sort la mixtape « Santa Sauce 2 » en décembre 2019. La sortie du deuxième album studio de Hamza, 140 BPM 2, est prévue pour février de la même année, comme annoncé en janvier de la même année.

En 2023, il dévoile un teaser pour son troisième album à venir, “Sincèrement”, dont la sortie est prévue en février 2024. D’un point de vue physique, Hamza mesure 165 cm, pèse 68 kg, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il compte 571 000 abonnés sur Instagram sous le nom d’utilisateur hamzasaucegod.

On ne sait rien de sa vie de famille, y compris de ses parents, de ses frères et sœurs, de ses enfants et de sa formation. À ce sujet, il garde une certaine discrétion. En plus de sa carrière musicale, Hamza a confirmé qu’il se produirait à l’événement “We Love Green” au printemps 2024, aux côtés d’autres artistes de renom comme SZA.

Cependant, ces détails sur sa petite fortune sont indispensables. En dehors de la musique, des faits moins connus révèlent que Hamza fume et boit. Vous pouvez en savoir plus sur lui sur sa page Wikipédia ou consulter son compte Instagram si vous êtes intéressé. Parmi les rares rappeurs francophones, Hamza, 28 ans, espère dégager une ambiance très personnelle avec son pote Damso. Ce vendredi prochain sortira “Sincèrement”, son troisième album studio en quatre ans.

Inspiré et à l’aise dans tous les sous-genres du rap, le “Sauce God” (on vous laisse comprendre comment traduire ce pseudonyme inventé par Hamza) accumule l’or, le platine et d’autres récompenses pour son travail personnel tout en accumulant des collaborations à l’infini. Il a collaboré avec de nombreux artistes, dont Aya Nakamura, Oxmo Puccino et Christine and the Queens.

Dès ses débuts en 2013, il suscite l’intérêt des médias, notamment en France, où l’industrie manufacturière belge est scrutée. Sous le couvert d’une introduction à un journal loin d’être désobligeante, Olivier Lamm qualifie Hamza de “rappeur marmonneur sensuel” dans Libération voilà deux ans. Il se produira au Printemps de Bourges le 22 avril et aux Ardentes le 6 juillet. “Sincèrement, Hamza” est le premier morceau.

Le disque a été créé en deux parties : certaines chansons ont été écrites pendant la pandémie, plus introspectives, tandis que d’autres ont été écrites après le confinement, plus colorées et ouvertes.
Les jours insouciants de ma jeunesse, mon voyage et mon passé nous manquent. Malgré ma jeunesse, cela fait presque dix ans que j’ai mis les pieds dans l’industrie musicale.

Ça passe vite ! Et comme je me suis retrouvé un peu seul à la maison pendant la pandémie, j’ai beaucoup réfléchi. Mon équipe de direction et mon associé de l’époque ont également eu leur part de problèmes. Du coup, on a rompu. À écouter une chanson comme « Ma réalité », premier single de ce nouvel album, on se rend compte que cette jeunesse était tout de rose.

Jusqu’où va la nostalgie ?

Parce que j’ai eu une enfance merveilleuse et une éducation merveilleuse de la part de mes parents, je ne me plaindrai pas si les choses n’ont pas toujours été faciles pour moi. Juste pour que vous le sachiez, mon parcours éducatif était loin d’être idéal. Et j’ai eu des problèmes en tant que jeune Marocain en Belgique. Cependant, ce n’est qu’en grandissant qu’on se rend compte que, hélas, il y a de bons et de mauvais gens dans toute communauté.

De plus, j’avais une maladie rénale qui m’obligeait à rester à la maison et à prendre des médicaments. Mais c’était pour le mieux : alors que j’étais coincé à la maison, j’ai découvert mon amour pour la musique et j’ai commencé à m’y consacrer pleinement. Aurélien LireJ’ai enfin droit à une cérémonie où je peux célébrer le rap comme il se doit, appelée les Flammes. Il ne me reste plus qu’à écrire un morceau qui rende hommage aux rappeurs et à leur style.

Jeudi 11 mai, la cérémonie inaugurale honorant les chanteurs et auteurs-compositeurs de rap a eu lieu au Théâtre du Châtelet, et ce n’est autre que style en personne qui a fait une apparition sur le tapis rouge des Flammes. Jeudi, des musiciens de rap masculins venus de tout l’hexagone ont prouvé leur amour pour la mode, de Gazo à Orelsan, en passant par Dadju, SCH et Damso. Plus que tout autre artiste musical, peut-être même plus.

Quelle Taille Fait Hamza

C’est donc tout naturellement qu’Offset ferait une apparition sur “Sadio”, le titre éponyme de Sincèrement”. Selon Hamza, contacté visuellement par l’AFP, “Offset venait pour la Fashion Week de Paris, il y avait un moyen de faire le lien. J’étais dans le sud de la France pour un autre projet, et je pouvais aller à Paname pour le rencontrer.

Selon le Belge, Offset a été impressionné par les productions de son ami Ponko, surnommé son architecte du fils”, et a eu une séance agréable et productive en discutant de musique avec ses amis en studio. voix autotunées, Hamza et Ponko se distinguent en présentant des styles musicaux contrastés.

Nuits sans sommeil et sans solitude

Tandis que “Introduction” s’ouvre sur des notes de piano, “Nocif” sample le tube électro “Lady” de Modjo qui chante aux côtés de son compatriote Damso. Vendredi prochain, l’artiste belge sort “Sincèrement”, son troisième disque ambitieux, sombre et introspectif. Il invite Damso, Tiakola, C-Kay et Offset et y révèle ses racines et son enfance à Bruxelles.

Si Hamza veut s’attribuer le mérite d’avoir contribué à placer la Belgique sur la carte des endroits importants en matière de musique, il peut le faire. donc. Il est l’un des meilleurs vendeurs de peloton aux côtés de Damso, Stromae et Angèle. Drake invite Hamza à le rejoindre sur scène lors de sa prestation à l’Accor Arena de Paris.

Ses chiffres de vente se comptent par dizaines de millions. Il a finalement sorti son nouveau single Comme Fade Up” fin juin aux côtés de SCH et du producteur Zeg P, après des mois de pression de la part de ses fans qui avaient entendu une fuite du morceau. Il signe donc le B.O. été 2022. Malgré cela, il fait partie des artistes peut-être les moins connus en Belgique.

Onze ans après la sortie de son premier effort solo, “Recto Verso”, l’artiste signe son troisième album, le très personnel Sans aucun doute. Après avoir traversé quelques difficultés professionnelles, dont un changement d’équipe, Hamza décide de s’ouvrir. L’auteur raconte sa vie, ses périodes de doute et son style de travail. La prolongation est une couronne auto-couronnée. Comme dans une relation, il faut savoir parler de soi pour que cela dure.

Afin de discuter de ce nouveau projet, l’artiste nous a invités à nous rencontrer dans ses bureaux situés au cœur de Bruxelles. Tout au long de notre conversation, nous abordons un large éventail de sujets, notamment sa musique et son évolution, ses amitiés avec des artistes comme Damso ou SCH, les pressions de l’environnement et cette année difficile.

J’essaie d’enregistrer le plus de chansons possible car, quand je m’apprête à enregistrer un album, je vois cela comme un entraînement. Comme un sportif, je me prépare. L’objectif est de se donner à fond en studio et de repousser ses limites, car cela crée des habitudes et vous met plus à l’aise. C’était un exercice sur lequel j’ai aussi travaillé ; sur ce disque, j’ai été un peu plus introspectif que sur d’autres projets.

Pouvoir exprimer davantage qui je suis et ce que je ressens. Tout ce qui s’écarte un peu trop du message que je veux transmettre est rejeté parce que j’aimerais vraiment qu’il y ait de la cohérence sur le projet. Vous parlez d’introspection, il est donc évident que c’est un projet dans lequel vous parlez davantage de vous-même.Through Tsunami, through Ma Réalité À quel instant tu as déclaré fine, je vais tomber cette barrière, je vais me libérer.

Est-ce qu’il y a eu un déclencheur qui t’a incité à essayer cet exercice ?

C’est à cause de l’état d’esprit dans lequel j’étais tout au long de mon incarcération. Como tout le monde, je me suis retrouvé beaucoup plus isolé enfermé chez moi. Je me suis retiré de mon poste de gestion parce que beaucoup de choses ont changé autour de moi. Tout s’est mal passé avec mon ancien associé, alors nous avons rompu. Cela s’est ressenti en studio alors que j’étais dans cet état un peu difficile, où je réfléchissais beaucoup.

Quelle Taille Fait Hamza
Quelle Taille Fait Hamza

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!