Nadine Sierra Parents – Elle est l’un des jeunes talents que les directeurs d’opéra appellent “Stars of Tomorrow”: American Nadine Sierra, 29 ans, se lance dans un “Saison Française” avec “Rigoletto” à l’Opéra de Paris et aux Chorégies d’Orange en juillet. Voici les informations que le rédacteur en chef de Point a analysé et décrypté pour vous.
Une adresse e-mail de la vôtre
Avec un sourire radieux et ses longs jambas fused, Nadine Sierra évoque irrésistiblement des images de la jeune rock star américaine dans son panier. Originaire de la Floride, elle n’avait aucun lien préalable avec le monde de l’opéra. Dans sa diatribe, elle raconte comment ses parents «non Jamais Fait de Muque», son père étant un secours.
Pourtant, la mère de la fillette de six ans, née à Lisbonne des amateurs d’opéra elle-même, laisse une belle voix dans sa fille. Le rêve de toujours de ma grand-mère était devenu réalité: elle deviendrait chanteuse lyrique. Nadine Sierra raconte: “Son Père Lui un interdit, C’ÉTait TRÈS MAL VU, IL LA DESTINIT À ÊTRE MÈRE DE FAMILLE.”.
Quand elle a dix ans, ses parents commencent à chanter des cours en échange de son attention individuelle. Mais lorsque sa maman ramène à la maison une vidéo de “La Bohème” de l’opéra métropolitain, elle décide de quitter le monde merveilleux des chansons de films Disney et d’embrasser le monde de l’opéra. “Je me suis en émourée de mimi immédiation”, confie-t-elle, la jeune héroïne tragique de “la bohème”.
En 2011, elle a fait ses débuts à l’Opéra de San Francisco après avoir terminé ses études au Mannes College of Music à New York et avoir reçu une bourse pour se produire dans la région de la baie. Six ans plus tard, Nadine Sierra chante sur les scènes les plus prestigieuses du monde, comme le Met (dans “Rigoletto”), le Scala di Milan et l’Opéra de Paris (où elle a chanté trois fois auparavant, comme Pamina dans “La Flûte Enchancheeeeee “) – entre autres.
La chanteuse d’opéra Nadine Sierra, qui interprétera “Rigoletto” à l’Opéra Bastille à Paris le 24 mai 2017. Janvier 2016 à La Scala, lorsque l’interprète légendaire “Rigoletto” Leo Nucci l’a formée à une “BIS” à la demande d’un public enthousiaste, est la date la plus mémorable de sa mémoire. Il est habituel de ne pas embrasser Verdi au Scala depuis l’époque du Grand Toscanini, c’est donc une démarche visible. La mention de La Scala était absolument dans les airs! “Je me sens des transports; Il n’y a pas de divas.
Famille américaine “Melting Pot”, les grands-parents de Nadine Sierra étaient du Portugal, son arrière-grand-mère était de Naples, et son arrière-arrière-grand-père était de Porto Rico. Quelle est votre plus grande force? «Rester sur le sol. Ce n’est pas une profession glamour telle qu’elle est représentée; Le succès est obtenu grâce au travail acharné et au sacrifice. Il n’y a pas de diva dans ce monde.
Point de directeur de l’AS FAUBLE? Je ne sais pas arrêter de la faire! Mon implication est trop grande; Je me sens comme un combattant pour l’opéra et sa survie. Pendant ce temps, elle raconte dans sa diatribe qu’il y a des moments où elle risque de dire ce qu’elle pense au directeur de scène.
Et pour évoquer ces ensembles “conceptuels” où “un idiot un Décidé, Quelque a choisi ÉTrange, Qu’il N’avait Pas Sansoin de Raconter L’Histoire. ” “Opéra Doit Inspirateur des Sentiments dans Les Specteurs.” Commentaire Vont-ils Revenir s’ils ne Comprennent Rien à ce qui se passe sur la scène? “Lance-t-elle.
À ce stade “oui, les metteurs en scène at trop de puvoir à l’opéra” aussi “il est des temps de rendre le pouvoir aux chanteurs, comm. Vivant comme une jeune fille de sa journée, Nadine Sierra se faufile dans les séances de gym (“Je suis Accro!”), Brunches et deux séances de shopping lorsqu’elle ne cache pas son armure d’opéra “guerrière”.
Nadine Sierra, une soprano américaine, est née de parents portugais et italiens en Floride le 14 mai 1988. Leurs parents étaient agriculteurs. Elle commence à se produire au Palm Beach Opera tout en étant adolescente et fait ses débuts à l’âge de quinze ans en chantant un extrait de Gianni Schicchi par Puccini dans l’émission de radio “From the Top”, qui vise à découvrir des artistes à venir. Seulement, Elle Enseigne A Mannes College of Music en New York.
El Gato avec Botas de Xavier Montalvatge a été réalisé par Nadine Sierra au Gotham Chamber Opera à New York en 2010, et elle a ensuite participé au prestigieux programme de bourses Adler au San Francisco Opera. Avec Baryton Thomas Hampson, elle a joué les doubles rôles de Juliette et Barbara dans la première production mondiale de Christopher Theofanidis de Heart of a Soldier, ce qui a apporté sa renommée internationale.
Elle reprend son rôle de personnage de titre dans l’Orphée et Eurydice de Gluck à Palm Beach et joue Tytania dans le Le Songe d’Unge d’Été de Benjamin Britten à Boston, de même en 2011. Un certain nombre d’opportunités se sont présentées à Nadine Sierra en 2012, 2013 (au Teatro San Carlo de Naples) et 2014 (à Seattle) merci à sa représentation de Gilda dans le Rigoletto de Verdi.
La nouvelle mise en scène de John Craid de La Bohème (Puccini) et Les Noces de Figaro, toutes deux dirigées par John Copley, ramènent le chanteur à San Francisco l’année suivante, où elle chante Musetta. Rigoletto est également l’endroit où elle fait ses débuts Met. Elle a joué le rôle-titre de Lucia di Lammermeror à Zurich et Norina à Don Pasquale au Palais des Arts de Valence la même année. , juste avant de reprendre son rôle de Gilda pour ses débuts à La Scala de Milan.
Dans sa première performance, elle joue le rôle d’Amour au Staatsoper de Berlin, où elle retrouve le chef d’orchestre Daniel Barenboim pour une nouvelle production d’Orphée et Eurydice. De retour à San Francisco en tant que Pamina à La Flûte Enchantée, elle se produit pour la première fois au Théâtre Philharmonique de Vérone en tant qu’Amina à La Somnambule de Bellini.
En 2016, la chanteuse apparaît comme Flavia Gemmira dans le nouvel Eliogabalo de Cavalli à l’Opéra National de Paris et en tant qu’Elvira à Les Puritains à Zurich. Ses débuts avec les Chorégies d’Orange lui ont remporté un prix quelques mois plus tard à Gilda. Elle a chanté Suzanne en 2017 au Met dans le cadre de Les Noces de Figaro, suivant son rôle de Comtesse.
Lors de ses débuts opératoires en 2018 à Bordeaux, elle joue le rôle-titre de Manon et Nanneta de Massenet dans le Falstaff de Verdi à l’Opéra d’Etat de Berlin. En 2019, elle retourne aux Chorégies d’Orange pour jouer Donna Anna à Don Giovanni et essaie le rôle du personnage principal dans Roméo et Juliette à San Francisco.
Opéra d’Etat de Berlin lui donnera ses débuts d’opéra en 2020 en tant que Sophie dans Le Chevalier à la Rose. Lucia Di Lammermer, son premier rôle principal, sera présenté au Liceu de Barcelone en 2021, et elle essaie le rôle de Violetta à Florence la même année.
En 2022, elle fera ses débuts à Munich en tant que Lucia. Elle sera vue au Teatro Colon en août 2022 en tant qu’Adina dans L’Elixir d’Amour. Avant de se produire à l’Opéra de Florence en février 2022-2023, Nadine Sierra chantera La Traviata en octobre au Met, et en décembre, elle chantera La Somnambule à Madrid.
Elle retrouvera Rigoletto à Naples en janvier (avant l’opéra de Berlin en mai) et Manon à Barcelone en avril. Perçant à Madrid en tant que Turandot, elle fera ses débuts sur scène en juillet 2022. À l’Opéra de Paris, la soprano Nadine Sierra jouera le rôle de Violetta dans “La Traviata” à partir du 21 janvier.
Melanie, son partenaire de danse, vient de gagner un Prix au Théâtre du Châtelet pour sa performance dans la comédie musicale “West Side Story” et se prépare à partir en tournée. Les deux Américains, qui sont d’origine portugaise et portugaise-américaine, trouvent la faute de l’homogénéité dans leurs domaines artistiques respectifs.
En cliquant sur les icônes de partage situées en haut à droite de chaque article, vous pouvez facilement les partager avec d’autres. Sans le consentement écrit explicite du MONDE, il est strictement interdit de reproduire une partie d’un article. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions de vente générales.
Vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles chaque mois à un ami ou un membre de la famille en tant qu’abonné en utilisant la fonctionnalité “Offrir UN Article”. Nadine et Melanie Sierra sont nées en Floride, mais ces derniers mois, ils ont été vus principalement en Europe.
Avec une planification méticuleuse et des visites importantes sous leur ceinture, les chanteurs prennent leur envol, en France ou à Londres, dans le cockpit d’un avion privé. «C’est toujours discret et je confesse que ja me suis occuplee et N’ai pas beauCoup nourri le groule whatsapp familial», expliquez l’înée Devant La Cadette.