Lynda Lemay Taille – Un problème de santé très invalidant touche Lynda Lemay. La chanteuse a accordé une entrevue exclusive, qui sera publiée dans votre magazine Closer et sera disponible à l’achat le vendredi 28 octobre 2022. À 56 ans, Lynda Lemay envisage de faire un retour. En effet, la chanteuse partira en tournée en France et au Canada pour voir ses fans à partir du 3 novembre 2022.
Un événement inspirant pour l’interprète d'”Une mère”, qui, sans avoir la force nécessaire, parvient à redouter. Je n’ai plus la même force physique. «Je suis atteinte de tuberculose, une maladie du trompe-l’œil qui fait qu’une personne a de la difficulté à entendre», affirme-t-elle dans une entrevue exclusive accordée à votre magazine Closer, qui sera disponible en magasin le 28 octobre 2022.
Lynda Lemay affirme que cette maladie provoque des symptômes très invalidants, c’est pourquoi Céline Dion a dû annuler ses concerts. Les défis et obstacles sont des obstacles. Tant que je peux garantir le shox, je m’abandonne ! Une fois que j’ai trouvé une autre façon de m’exprimer, dit le chanteur. En fait, Lynda Lemay se veut plutôt rassurante auprès de son public.
La volonté est intacte. Mon feu intérieur brûle férocement. Chaque jour, j’en perds de plus en plus, et ma personnalité publique n’a jamais été la même. De nouveaux projets sont en préparation par Lynda Lemay. Sur scène, Lynda Lemay travaille fort sur de nouveaux projets musicaux. En effet, il lui faut exactement cent onze jours pour sortir onze albums et onze chansons.
Mais j’ai gardé le plaisir d’écrire et de partager. Je suis très bien aisée du piano.Elle raconte l’histoire Mon papa est décédé en 2017 à 88 ans…” afin d’expliquer la signification symbolique de ces chiffres. La liberté et l’urgence de créer sont venues après la réinitialisation. A 11h11, mon téléphone a sonné.
Faites un vœu” a été mis sur l’alarme. J’ai fait ce vœu stupide… et il se réalise aujourd’hui ! En termes simples, le quotidien de Lynda Lemay est sa source d’inspiration. Je suis optimiste et simple. Excès et intensité ne sont pas mes objectifs. Chaque jour, je fais face à la réalité telle qu’elle est.
J’ai la capacité de transformer toutes les choses en poésie, du beau au posé. Expose la matriarche de la famille. Au cas où vous l’auriez oublié, la plus grande joie de vivre de Lynda Lemay, ce sont ses deux filles, Jessie, 25 ans, et Ruby, 16 ans. “Nous sommes toujours proches après deux ans de confinement.”
la star a concluiu. Une interview exclusive et intimiste sera disponible uniquement dans votre magazine Closer à partir du vendredi 28 octobre 2022, au kiosque de votre kiosque à journaux. Que signifie « acheter plus près » Votre magazine sera disponible à l’achat sur KiosqueMag, Android et iPad à partir du vendredi 28 octobre 2022, dans votre kiosque local.
La Suite LireElle va le séduire, son bien-aimé ! La plaisanterie qu’elle a réussi à faire en sortant onze albums en onze cent onze jours a franchi un nouveau cap cette semaine avec la parution des volumes dix-huit et vingt-deux, aussi stupide soit-elle. Dépasser ses peurs… avec l’aide de ses anges, c’est la plus grande source de satisfaction de Lynda Lemay, tant elle est impressionnante.
On l’attrape souvent entre deux volumes, Lynda Lemay. Son ascension constante vers la renommée dans l’Europe francophone en témoigne. Mais elle est là, toute seule, lorsqu’elle descend pour parler au journaliste. Et le temps que nous passons ensemble semble trop court.
Pour illustrer ses propos, on imagine gesticuler avec un flot dans tous les sens. Ça bouge aussi ! Juste en face de moi, pendant qu’on se parle, il y a cinq gros tableaux”, nous raconte la femme de 56 ans, ajoutant que ses affiches d’adolescent de Johnny Hallyday sont désormais judicieusement rangées dans un coin de sa bibliothèque.
Elle se lève. Dans la cinquième scène, Johnny tient ma petite fille Ruby en pyjama. Et heureusement, elle revient à elle-même. Il n’est guère surprenant que son Johnny apparaisse si tôt dans le discours. Au milieu de la gratitude exprimée par les nouveaux albums, Word borders et Elle écrit : « Merci… à mon papa d’avoir donné le coup d’envoi à ce projet de fous », dans son livre aux critiques imparfaites Mauvais goût et maux vécus.
La lumière de ta présence et de ton amour illumine ma vie chaque jour. Et ils lui donnent des ailes. Je ressens la présence de mon père, mais aussi celle d’Aznavour et de Johnny, et c’est pour cela que je n’ai pas peur de m’impliquer dans un projet fou comme celui-là. Ce sont mes anges, et j’en suis armé ! Rien ne fonctionnera pour moi. Je vais moi relever après avoir chuté bien. Je ressens cette énergie là. J’ai la sensation que je n’ai rien fait diable.
Comme toujours, elle s’en rend compte. De toute ma vie, je n’ai jamais osé danser devant un public parce que j’avais peur que les gens pensent que j’étais le pire danseur de tous les temps. A part m’amuser pendant que je danse mal et que je m’amuse, je ne devrais probablement pas danser du tout. C’est Lion à mes côtés. Je ne pouvais pas me laisser aller parce que j’étais trop gêné.
Maintenant, je regarde droit devant. Il est possible que mon désir de vivre pleinement et de faire tout ce dont je suis capable provienne du départ de mon père. Je ne veux plus attendre ; Je veux tout faire aujourd’hui. Elle conserve cette même assurance dans son travail depuis la parution en novembre 2020 du premier tome d’Il était une fois.
Toute chose que je n’avais pas encore essayée m’avait intéressé. J’ai tendance à être un peu perfectionniste, mais je préfère me lancer, même si ce n’est pas idéal. Ainsi, sur Ma petite parfaite inconnue, elle a fait quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant : elle sasseoit au piano.
Que diriez-vous de l’idée de collaborer à une nouvelle édition de « Mon drame », un album concept sur les personnes transgenres, pour chacun de ses onze albums Elle l’interprète façon heavy métal avec Bruno Pelletier sur Des bordées de mots ! Chanter un thème comme celui-ci est quelque chose qu’il suffit de faire ! Que cela ait joué un rôle dans son désir de la chanter avec moi, c’est quelque chose dont je suis bien conscient ; il aime clairement ce que j’écris.
Bruno était un grand chanteur de heavy rock lorsque je l’ai rencontré pour la première fois. Pendant cette période, j’écoutais Scorpions et Iron Maiden. Il semblait inévitable que j’en fasse une reprise heavy metal quand il a accepté de chanter avec moi. “Quand Bruno l’a chanté, je pouvais voir sa tête et sa bouche dans ma tête pendant que j’écrivais la musique.”
Après cela, j’ai presque l’impression de bien chanter lorsque j’harmonise ma voix avec la sienne. Vint ensuite l’album numéro neuf, Critiquement incorrecte : dans lequel elle lâche ses papilles et ses souvenirs de blessures passées. C’était un bon moment quand j’ai dit au public que je répéterais un jour des chansons que je ne voulais pas faire.
Certains sont hilarants. Pour certains, c’est la poésie cruelle, le style légèrement décalé ou le choix de mots potentiellement étouffant qui les fait grincer des dents. Il existe également des représentations d’événements qui pourraient mal tourner. Elle fait directement référence à la chanson « Le fil rouge », qui parle de fugue.
Déjà ambitieux, mais cette merde sera encore plus merdique. C’est parce qu’il y aura un film, voyez-vous. Le réalisateur Éric Morin, qui a travaillé avec des artistes tels que Les sœurs Boulay, Cœur de pirate et Pierre Lapointe, a filmé toutes les chansons du premier album, Il était onze fois. C’est un petit film légèrement exceptionnel. J’appelle ça un court métrage.
Ce sont des nouvelles autonomes, mais vous reverrez des visages familiers. Une autre histoire émerge lorsqu’on les regarde un par un : l’histoire de ces personnes et ce qui les a réunis. En passant par ça, on découvre également ma vision du monde. On ne compte pas rien ! S’il essaie de faire quelque chose, je sauterai.
C’est alors que m’est venue l’idée d’écrire un petit livre pour accompagner le film. J’aime faire les choses différemment. Je trouve cela encore plus stimulant. C’est pourquoi j’ai fait onze CD ! En outre sa reprise en automne prochain, la belle bosse essentiellement sur les deux derniers chapitres d’Il était onze fois cet été.
Le onzième album, qui brisera cet énorme cycle, marquera probablement le début d’une nouvelle ère. Il faut pour cela que le titre soit “Le baiser de l’horizon. Je veux l’offrir à mes parents en cadeau. J’ai été enchanté d’entendre la voix de mon père dans mes chansons car il a contribué aux paroles des premiers morceaux du projet.