Répandez l'amour du partage
Lova Moor Aujourd'hui
Lova Moor Aujourd’hui

Lova Moor Aujourd’hui – Lova Moore, qui a 76 ans-vieux aujourd’hui, a toujours entretenue une relation particulière avec son corps, la nudité et la sexualité. Basée sur un rituel de glauque que ses parents effectuaient pour elle lorsqu’elle était enfant, elle s’en est servi comme preuve.

Elle est une figure emblématique du Crazy Horse. Lova Moore ne laisse jamais personne indifférent : meneuse de revue, danseuse et, pour certaines, bimbo. Elle est une figure emblématique du Crazy Horse. Lova Moore ne laisse jamais personne indifférent : meneuse de revue, danseuse et, pour certaines, bimbo.

A 76 ans, celle qui a toujours refusé de n’être considérée que comme un corps a toujours entretenu un rapport assez singulier à la nudité. Tout a commencé quand j’étais petit. Elle apprendra rapidement ce qu’est un corps nu et ce que cela signifie ; elle est née en 1946 en Charente-Maritime. Elle s’appelle Marie-Claude Jourdain. En effet, elle a confié à Thierry Ardisson qu’elle adorait se cacher étant enfant pour “regarder les ébats des adultes”.

Les parents de Lova Moore ont failli lui extorquer : “Mes parents me faisaient monter sur la table de la cuisine, lorsque j’avais pris mon bain, et l’on me faisait danser.” Sa vie continua. « Qu’est-ce qu’elle an un joli corps cette petite fille ? (…) À la maison, je descendais tranquillement les escaliers et j’attendais que mes parents se livrent à ce genre de contemplation avec moi. Interrogée à ce sujet, elle a répondu “Cela me plaisait” sur Star Les Pins.

Par conséquent, la rencontre sexuelle avec Lova Moore aura lieu, comme c’est généralement le cas, très tôt. “J’ai dû échanger mon premier baiser sur l’île d’Oléron car je ne savais pas qu’il fallait ouvrir la bouche et tirer la langue. “C’est normal, va falloir que tu t’habitues, ma petite fille”, m’a dit ma mère après que je lui ai raconté l’histoire.

A la campagne, on est assez tôt : je me cachais dans les champs pour regarder le grand gibier, et je devais le faire à 12 ans. Des 12 à 20 ans , je reste sage. Des confessions plutôt révélatrices de celle qui a fait tourner les têtes mais qui a toujours tenu à être vue comme une femme intellectuelle quelle que soit son attrait potentiel.

C’est le 77e anniversaire de Lova Moor, le 5 mars. L’artiste française a vécu beaucoup de choses dans sa vie, devenant une célèbre interprète de la revue meneuse du Crazy Horse dans les années 1970. A cette occasion, Planet vous dévoile les secrets intérieurs de la star.

Lova Moor : une revue sensuelle des années 70

Elle est une icône mondiale des soirées de célébrités. Pourtant, rien n’aurait pu préparer Marie-Claude Jourdain, née le 5 mars 1946 en Charente-Maritime, à une brillante carrière dans le show business. Elle est la seule enfant d’une famille pauvre et, avec le décès prématuré de son père, elle envisage de devenir enseignante spécialisée.

En réalité, la jeune blonde a un rêve bien précis : devenir une danseuse célèbre. Elle est découverte sur la piste de danse par un chorégraphe du Crazy Horse Saloon et après une audition, ses capacités attirent l’attention du fondateur de la compagnie, Alain Bernardin. Last but not least, l’éponyme Lova Moor débutera sa carrière de danseuse. Réputée pour ses opérations de chirurgie plastique non conventionnelles, la meneuse de revue exalte à l’époque son image de “sex-symbol”, côtoyant des célébrités comme Arnold Schwarzenegger.

Avant de faire sensation en 1988 avec son deuxième single “Et je danse”, Lova Moor enregistre son premier album “Tendresse SOS” en 1986. Avant de s’éloigner des projecteurs, elle lance également un parfum à son effigie. En 2003, elle raconte son parcours, ses souvenirs et ce qui lui touche dans son livre Crazy Life, qui occupe toute sa part de son temps. La célébrité a expliqué en page quatre qu’elle n’est pas “la personne que certains souhaitent voir”, entre autres.

Quoi qu’il en soit, l’ancienne danseuse est apparue pour la première fois sur nos écrans en 2000. L’émission CommenceAdultes, diffusée sur C8 en septembre 2007, était centrée sur les célébrités des années 80 qui ont marqué cette génération.

Ou encore en 2013, lorsque Mireille Dumas l’interviewait pour Cabarets de légende sur France 3. En revanche, La Ferme Célébrités de TF1 n’aura pas la star Lova Moor comme invitée. L’idée de passer plusieurs semaines entouré d’autres célébrités et d’être filmé ne lui plaisait pas du tout, selon son entourage, comme le rapporte le site Jean-Marc Morandini. Découvrez cette publication sur Instagram.

Pour quelle raison le mari de Lova Moor s’est-il suicidé ?

Lova Moor a trouvé l’amour dans les bras de son gourou Alain Bernardin au cours de sa carrière mouvementée des années 80. Le propriétaire du cabaret et sa belle épouse se marient en 1985 lors d’une cérémonie privée à Louveciennes.

Lova Moor Aujourd’hui

Tragiquement, la vie du couple Love Moor a été bouleversée après neuf ans de mariage. Son partenaire Alain Bernardin se trouvait dans son bureau une nuit de septembre 1994 lorsqu’il est décédé brutalement après avoir reçu une balle à la tête lors de l’un des deux spectacles du Crazy Horse alors que la star était absente.

Pour sa femme et leurs amis proches, c’était une tragédie inexplicable, sans aucune explication. “C’est une vraie surprise. Je suis très encline. Il était en pleine forme physique. Ajoutant: “C’est incompréhensible”, le directeur du cabaret Louis Camiret a présenté ses excuses. “

Un cambriolage a tué Lova Moor au Nouvel An. Lova Moor a remarqué qu’elle était sur le point de subir une hystérectomie en 2013, après son retour d’une soirée de réveillon du Nouvel An avec des amis. Quelqu’un tentait de s’introduire chez lui en bloquant sa porte de l’intérieur.

Personne n’avait entendu le cri de détresse de la starlette, malgré ses vaines tentatives pour alerter ses voisins. Elle a réussi à caracoler dans son appartement après avoir mis toutes ses forces à pousser la porte. Mais ce dernier manquait complètement.

Tous les artefacts personnels laissés par son époux, Alain Bernardin, ainsi que tous les souvenirs des années Crazy Horse étaient présents dans son appartement. Ce sont les restes d’une vie ruinée, selon le magazine Closer. Les méchants avaient déjà vidé un tonneau plus grand et se cachaient dans les bois avant que l’ancienne femme du Crazy Horse n’ait eu le temps d’appeler les flics.

Nous sommes mardi 5 mars, jour du 78e anniversaire de Lova Moor. A cette occasion, Gala a évoqué les années heureuses qu’elle a passées comme meneuse avec son compagnon de vie, Alain Bernardin. Cependant, le fondateur du Crazy Horse est décédé brutalement après neuf ans de mariage. Qui était-il?

Le 5 mars, le légendaire cabaret français présente sa 78ème bougie, mettant en valeur sa beauté époustouflante. Il est possible qu’un homme se vante d’avoir conquis le cœur de Lova Moor si l’époque où elle était l’une des femmes les plus enrôlées de France est loin.

Alain Bernardin est celui en question. La jeune femme avait été répétée en discothèque par le chorégraphe et créateur du Crazy Horse. Après un essai réussi, Lova Moor fait ses débuts en tant que danseuse de revue. Passionnée par son travail et par l’homme qui l’a révélé, elle lui tend la main en 1985 comme elle se souvient de Closer.

Mais à qui la faute si cet homme a fait d’elle l’une des danseuses les plus désirables de son cabaret ? Il a été le fondateur du Crazy Horse et possède jusqu’en 2007 deux autres établissements à l’étranger : l’un à Las Vegas et l’autre à Singapour. C’était un point de repère bien connu au milieu de la nuit. “Il connaissait exceptionnellement bien son travail”, avait alors répondu Eddy Barclay. De plus, il est le cerveau de l’Art du Nu. En 1977, il réalise le film Crazy Horse of Paris sous le nom d’Homme aux multiples casquettes.

Alain Bernardin à pris sa propre vie. La chérie d’Alain Bernardin, Lova Moor, sa cadette de 30 ans, lui avait envoyé son héritage. Lors d’une cérémonie à Louveciennes (Yvelines), le couple d’artistes s’est marié. Ils ont vécu une belle histoire d’amour pendant neuf ans, jusqu’en septembre 1995…

A 78 ans, Alain Bernardin met brutalement fin à ses jours. S’emparant des rênes du Crazy Horse, il a accidentellement tiré une balle et s’est cogné la tête. “C’est une vraie surprise. Je suis très encline. Il était en pleine forme physique. Je ne comprends pas. Il avait 78 ans quand il a dit : “Bon, maintenant c’est terminé”, et c’est la seule chose. explication qui me vient à l’esprit. “

C’est vraiment la seule chose à laquelle je peux penser”, a confié un ami en colère qui avait vu sa mort. Nul doute que Lova Moor a retrouvé son anonymat quelque temps après cette tragédie, loin des excès d’antan. Le célèbre danseur de revue mène aujourd’hui une vie ordinaire.

Lova Moor Aujourd'hui
Lova Moor Aujourd’hui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!