Répandez l'amour du partage
Lacey Fletcher Photo
Lacey Fletcher Photo

Lacey Fletcher Photo – Les photos prises comme preuve montrent l’agonie totale de l’enfer personnel de Lacey Fletcher avant sa mort en janvier sur le canapé de ses parents, recouverte de ses propres déchets.Dans leur maison habituellement bien rangée du petit hameau de Slaughter, en Louisiane, les parents, Clay et Sheila Fletcher, tous deux âgés de 64 ans, ont eu leur fille autiste de 36 ans qui n’avait pas quitté le canapé depuis 12 ans.

Lundi dernier, la nouvelle de sa mort horrible a balayé le pays lorsque les responsables de la paroisse d’East Feliciana ont partagé une photo du cratère du canapé où elle a été retrouvée, soulignant la gravité de sa tragédie cachée. Lors de la séance secrète de lundi à Clinton, en Louisiane, les médias n’ont pas eu le droit de voir cette horrible image, ainsi que des dizaines d’autres. Le grand jury venait de prêter serment.

Les parents de Lacey Fletcher ont été reconnus coupables, selon un article paru mercredi dans The Sun (20 mars). Au domicile de ses parents, la police a retrouvé le corps sans vie d’une femme de 36 ans qui souffrait du syndrome de l’enfermement.

La famille Fletcher de Baton Rouge, en Louisiane, a découvert le corps de leur fille Lacey, 36 ans, le 3 janvier 2022. En raison de leur négligence, les parents de Lacey Fletcher ont été condamnés à 40 ans de prison le 20 mars. Lacey souffrait du syndrome d’allaitement, un trouble neurologique grave.

Malgré les déclarations d’amour et de chagrin des parents, l’extrême négligence s’est manifestée dans l’état de la maison et dans le manque de soins médicaux pendant plus de 20 ans.
Ce qui s’est passé, c’est que le 3 janvier 2022, Sheila Fletcher, qui avait alors 64 ans, a appelé le 911.corps sur le canapé.

Retrouvée dans une maison de la banlieue de Baton Rouge, en Louisiane, la jeune femme avait 36 ans. Ses parents ont été condamnés à 40 ans de prison le 20 mars, selon The Sun. De toute façon, c’était quoi ? Les enquêteurs pensaient que la jeune fille avait fusionné avec le canot de ses parents lorsqu’ils avaient retrouvé son corps. Une femme nommée Lacey Fletcher se tordait dans sa propre tombe. De plus, elle était couverte d’insectes, ce qui donnait l’impression qu’elle était laissée pour morte depuis des semaines.

Ils voulaient savoir si elle était malade, alors ils ont envoyé un médecin. Il s’avère qu’elle souffrait du syndrome de verrouillage, un trouble neurologique qui provoque une paralysie complète des muscles même si elle est éveillée et consciente. Au tournant du millénaire, la santé de Lacey Fletcher a commencé à se détériorer, selon l’enquête.

Sam D’Aquilla, le procureur de district, avait déclaré à l’époque au Daily Mail que la femme antisociale avait rompu tout lien avec le monde extérieur vers 2011 ou 2012. En fin de compte, ses parents, qui devaient s’occuper de elle, l ‘avais complètement oublié. Lacey Fletcher était sans visite médicale depuis plus de vingt ans. Une scène des plus ignobles. Cela n’avait rien à voir avec ce que le Dr Ewell Dewitt Bickham III avait décrit dans ses aveux.

L’accusation de meurtre a été immédiatement portée contre les parents de la victime. Sheila et Clay Fletcher avaient un avocat qui a tenté de défendre leur cause lors de leur procès. Ils aimaient beaucoup leur fille. Steven Moore a d’abord déclaré : « Ils ont été négligents, oui ».

Il a ensuite reconnu : « Ils ont beaucoup de regrets ». Finalement, l’avocat a demandé : « Si on revient en arrière, vous pouvez vous demander pourquoi ? Pour quelle raison est-ce arrivé ? avant de poursuivre : “C’est arrivé.” Cependant, aucun membre de la famille Fletcher n’a jamais eu l’intention de faire du mal à leur fille.

Lacey Fletcher Photo

Les parents de Lacey Fletcher sont des « remplis de remords », selon l’avocat. C’était sa déclaration selon laquelle toute leur vie tournait autour de leur fille, qu’ils vivaient pour elle. Des éléments qui n’ont pas découragé les juges de les condamner. Elle était complètement nue et s’était figée dans son berceau lorsque la police a retrouvé son corps.

La situation dans laquelle Lacey Fletcher a été retrouvée était regrettable, selon l’enquête. “Il s’agissait d’excréments et de la terre où gisait le cercueil, déformée par l’accumulation d’urine”, peut-on lire. Concernant le décès de la victime, il a ajouté qu’elle aurait pu souffrir de “malnutrition chronique, famine aiguë, immobilité, formation d’ulcères aigus et d’ostéomyélite.

Les voisins inquiets de la jeune femme : Lacey Fletcher

La disparition de Lacey Fletcher a suscité de nombreuses inquiétudes parmi les voisins de la famille. La jeune femme n’avait que 21 ans lorsque Robert Blades l’a vue pour la dernière fois, et il l’a avoué dans un article du Daily Mail. C’est depuis longtemps que je ne l’avais pas vu, donc je l’avais demandé à Clay.

Le père de la femme avait déjà mentionné que sa fille « vivvait à la maison et allait très bien ». Robert Blades éclaire “l’avoir cru sans se douter de quelque chose” et précise que “il an ensuite changé de sujet sans donner davantage d’explications”. Si on l’avait informé de sa situation, pourrait-il lui apporter une assistance ?

Une jeune femme “qui aimait faire des choses amusantes”, comme l’ont décrit Lacey Fletcher, là-bas. Il a déclaré : “Quelque chose avait changé en elle. Jusqu’à ce qu’elle soit une adolescente, je ne pensais jamais que quelque chose ne allait pas. “Ici, sur ne la voyait plus”, dit-elle, qui avait été L’avocat de Dana Lovett, l’avocat des enfants de Fletcher, affirme que Clay et Sheila auraient pu l’aider.

Les ressources disponibles à eux étaient nombreuses. C’était son plus profond regret qu’ils aient dû endurer une vie aussi terrible. conditions depuis si longtemps. Après douze ans de alité à cause de l’autisme et de l’anxiété sociale, Lacey Fletcher s’est finalement libérée, selon les médecins.

Ses parents, Sheila et Clay Fletcher, ont plaidé non coupables cette semaine d’homicide involontaire coupable en relation avec la mort terrible de leur fille de 36 ans, Fletcher, qui a été découverte “fusionnée” à un canapé infesté d’asticots en janvier 2022 à leur domicile. à East Feliciana, en Louisiane.

D’innombrables morts sont passées sous mes yeux. Je n’ai jamais été témoin d’un tel homicide. Selon le Dr Ewell Bickham, qui s’est entretenu jeudi avec Ashleigh Banfield de NewsNation, “je n’ai jamais vu un être humain littéralement torturé et autorisé à mourir de son vivant.”Rien n’est arrivé à Lacey. Entre le canapé, les eaux usées et son propre corps, elle pourrissait.

Fletcher, selon l’accusation, a blâmé ses parents pour la façon dont elle l’avait traitée alors qu’elle restait là, dépérissante et souffrant d’atroces souffrances pendant près de douze ans. Avant son décès, son poids était passé à 100 livres. Elle aurait reçu un diagnostic d’autisme et ses parents affirment qu’elle ne mangerait pas même lorsqu’ils la nourriraient, ce qui l’aurait conduite au lit et finalement à sa disparition.

Contrairement à la croyance populaire, Fletcher aurait été scolarisée à la maison après la neuvième année, mais des images plus anciennes la montrent fréquentant la Brownsville Baptist Academy et jouant dans l’équipe de volley-ball.

Après que ses parents lui ont signalé qu’elle avait développé « de l’anxiété » et qu’elle avait demandé l’aide de psychiatres, son voisin Robert Blades, 61 ans, a déclaré qu’elle n’était « qu’une enfant normale et amusante » avant de disparaître il y a quinze ans, selon le Daily Mail.

La scène horrible qu’il a vue est toujours d’actualité chez Bickham, qui a déclaré à NewsNation que l’odeur dans la maison l’avait choqué avant même qu’il n’atteigne le corps de Fletcher. C’est le premier parfum que je rencontre. J’ai l’expérience des restes en décomposition. Bickham a déclaré qu’à son arrivée, les parents de Fletcher étaient présents à la maison. Maman s’est assise avec « la tête entre les genoux » et a versé « une larme ou deux », mais papa était « sans émotion ».

Ils furent étonnés et traumatisés par ce qu’il trouva dans la pièce à leur gauche. Cette pensée me taraude encore. J’ai été témoin de toutes sortes de morts. Des personnes âgées sont mortes de causes naturelles, et j’en ai été témoin. Voir des meurtres, des suicides et tout autre type de crime n’a rien de nouveau pour moi.

Lacey Fletcher Photo
Lacey Fletcher Photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!