Julie Fuchs Taille – Michaela à Carmen a été l’un de ses rôles au Festival Gstaad Menuhin, tandis que Fatime et Emilie étaient les siennes à Bastille des Indes Galantes. Don Pasquale à Zürich est ses débuts sur scène, et elle joue le rôle de Norina. Par exemple, la pandémie Covid-19 a gravement réduit ses premières performances à l’Opéra de l’État de Vienne en tant que Despina dans Cosi Fan Tutte et en tant qu’Adina dans l’Élixir d’Amour.
Sur les prodiges de la France 2 en 2020, elle reprendra son rôle de personnalité des médias. En 2020 et 2021, Julie Fuchs a représenté Aspasia à Mithridate, Roi du Pont. Initialement prévue pour faire ses débuts à Berlin, Barcelone et Valence en novembre, elle a plutôt enregistré un album. En janvier 2021, elle a joué en tant que Pamina à La Flûte Enchantée à l’Opéra de Paris, qu’elle a diffusé en direct. Elle rencontrera Fiorilla à Naples, en Italie, en mars au Turc. Il existe un certain nombre de performances à venir pour la soprano.
En été, elle sera vue au festival d’Aix-en-Provence en tant que Susanna dans Les Noces de Figaro, et en décembre, elle sera vue à l’Opéra Comique comme Romeo et Juliette, respectivement. Son rejet de son rôle de Pamina dans La Flûte Enchantée de Mozart, la chanteuse a partagé la nouvelle après son rejet. L’université a annoncé sa décision dans un communiqué de presse, mentionnant les risques potentiels du rôle pour les femmes enceintes.
En fin de compte, les nourrissons n’ont pas été autorisés à entrer dans l’opéra quelques jours seulement après l’annonce du premier oratorio pour les tétées au Metropolitan Opera à New York. “La Flûte Enchantée” était censée être interprétée par la soprano Julie Fuchs à l’Opéra de Strasbourg, mais elle a disparu pendant quatre mois.
Vendredi, dans un article sur Facebook, la chanteuse de 33 ans a confirmé son retrait de la première de mai de l’opéra Mozart de renommée mondiale. “Je tiens un-evelle imprévue à faire”, écrit Fuchs ici. Selon la Hamburg, la réalisatrice de la réalisatrice Jette Steckel sera compromise si la soprano représentant Pamina est de quatre mois dans sa grossesse, selon le Hamburg State Opera.
Lorsque Julie Fuchs a appris la décision quelques jours avant que les répétitions ne commencent, cela la frappe durement. “Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très déçu parce que je me sens vocalement et physiquement à mon apogée”, a déclaré l’actrice.
J’avais hâte de commencer à jouer ce rôle et de nous conduire dans Song at Hambourg. (ce qui suit) “Bien que je respecte la vision artistique du théâtre, je suis frustré que nous n’ayons pas pu trouver de solution pour accueillir cette légère différence physique qui n’affecte pas du tout ma performance artistique ou vocale”, elle a continué d’exprimer. En outre, Fuchs a annoncé qu’en juin, elle interprétera à nouveau le Poppea de Monteverdi dans l’Opernhaus Zürich.
Une déclaration a été publiée par l’Opéra de Hambourg pour clarifier leur décision. “Nous regrettons de ne pas avoir pu donner à la soprano Julie fuch le rôle de Pamina”, écrit Tillmann Wiegand, directeur créatif de la gestion de l’institution. “De nombreuses scènes de cette production nécessitent un effort physique, y compris des scènes aériennes qui sont, en principe, interdites pour les femmes enceintes”, selon lui. La position du chanteur au piano a été remplie par la soprano ukrainienne Olga Kulchynska.
Julie Fuchs a partagé la bonne nouvelle avec ses fans le 13 avril via Facebook. En écrivant: «Heureuse de Pouvoir Chanter et honor tous ses prochains prochains jusqu’à fin Juillet», la jeune femme a transmis sa joie de commencer une nouvelle phase de sa vie de chanteuse et actrice.
Histoire personnelle
Julie Fuchs a commencé ses études en musique et théâtre d’Avignon et a ensuite reçu un verdict unanime et des honneurs du Conservatoire National Supérieur de Muque à Paris. En plus de ses trois victoires de la Musique (2012), 2014 et 2021, elle a reçu deux prix au Concours Operalie 2013.
Parmi Les Temps Fort des Saisons Précédentes, sur Peut citer Marie (La Fille du Régiment) au Staatsoper de Vienne, Poppee (Le Couronna de Poppee) et Norina (Don Pasquale) à l’Opernhaus de Zurich, Fiorilla (Le Turc en Italie) à l’Opernhaus AU Teatro di San Carlo de Naples, Mélisande (Pelleas et Mélisande) au gran cuatre del Liceu de Barcelone, Leïla (Les Pêcheurs de Perles) aU Theâtre des Champs-élysées, la comtesse Adèle de Foroutetiers (Le Comte ou Ory) sur le COMTESTES Comique et au Festival Rossini de Pesaro, Guinia (Lucio Silla) au Teatro Real de Madrid, Musetta (La Bohème) au Bayerische Staatsoper de Munich, Susanna (Les Noces de Figaro) AU Festival d’aix-en-provenance et aU Teatro Real De Madrid, Aspasia (Mitridate, re di Ponto)
Au cours de la saison 2023-2024, elle fera ses débuts d’opéra en tant que Gilda (Rigoletto) au Teatro Real à Madrid et en tant que Partenope, le rôle-titre, à l’Opéra de San Francisco. De plus, sa production présentera des concerts dans toute l’Europe.
Parmi ses enregistrements figurent Medleys de Mahler et Debussy, Poulenc, The Perle Singers (Leïla) en concert et Mitridate, Re Di Ponto (Aspasia) en studio. Avec Deutsche Grammophon, elle a sorti oui! (2015) et Mademoiselle (2019), et avec Sony, elle a libéré Amadè (2022).
Un accomplissement notable pour 2021 a été sa nomination en tant que Chevalier de l’Ordre des arts et des lettres. Casting: platee (2015, 2022, avec Thalie et Émilie), Falstaff (2017), Trompe-La-Mort (2017), Les Indes Galantes (2019, avec La Flûte Enchanee), La Flûte Enchanee (2021) et Les Capulét et les Montaigu (2022, avec Giulietta).
Née en 1984, Julie Fuchs a passé son enfance dans la région française de Provence. Au Conservatoire D’Avignon, elle étudie le violon et la musique, mais sa véritable vocation a toujours été dans le monde de la danse. Son ambition d’être chanteuse a finalement été réalisée lorsqu’elle a commencé à se présenter régulièrement aux répétitions générales de l’opéra d’Avignon.
Elle commence à prendre des cours de voix, puis des cours de théâtre à l’âge de dix-huit ans. Elle fait ses débuts sur scène après avoir reçu la première place en violon, jouant une variété de genres, notamment du jazz, de l’opéra baroque, des opérettas et de la musique moderne. she studied vocal technique under Robert Dumé and Alain Buet from 2006 to 2010, when she received first place for soprano singing .
Ses performances en petits groupes cette année-là se trouvaient dans une mise en scène de Shirley et Dino du roi Arthur de Purcell à l’Opéra Royal de Versailles et dans une production Mozart de Suzanne des Noces de Figaro au Cité de la Musique de Paris, dirigé par Kenneth Weiss. En plus d’être nommée “Discovery Lyrique” aux Music Awards, elle co-stars sous le nom de Marionette de Ruggiero Raimondi dans “Tous à L’Opéra” et collabore avec le pianiste Alphonse Cemin pour produire un album de jeunes Melismas de Mahler et Debussy.
La carrière évolue maintenant à grande vitesse. À l’Opéra de Nantes Angers, elle a fait ses débuts sous le nom de Musetta à La Bohème par Gioachino Rossini. À Metz, elle a chanté comme la charmante Eliza Doolittle dans ma belle dame par Loewe. À Versailles, elle a chanté à La Grande Messe en Ut Mineur par Mozart, dirigé par Laurence Equilbey. Après s’être classée deuxième au Concours Operalia De Placido Domingo en 2013, elle a apporté son énergie sur scène à l’Opéra-Comique de Paris avec une performance animée de Ciboulette par Hahn.
La soprano est devenue membre du Zurich Opera Chorus l’année suivante, jouant des rôles tels que Morgana dans Alcina d’Haendel, Melantho dans Le Retrou d’Ulysse de Monteverdi et Marzelline dans Fidelio de Beethoven. Sa réalisation de 2014 était nommée “Artistre Lyrique”.
Vers la conclusion de l’année, elle chante Mozart au Théâtre des Champs-Elysées en tant que Servilia à La Clémence de Titus, et le public français est témoin de sa pièce Les Boréades de Rameau au Festival d’Aix-En-Provence, dirigé par Minkowski.
Julie Fuchs Collabore sans vergogne avec des grands jazz comme Paco Seri et Giovanni Mirabassi, tout en jonglant avec plusieurs royaumes musicaux, grâce à ses talents vocaux et instrumentaux, son charisme et sa présence sur scène. Elle a chanté le rôle de La Folie dans la production de Paris Opera 2015 de Platée by Rameau. Dans Le Voyage de Rossini A Reims à Zurich, elle joue également le rôle de la Comtesse de Follleville.
L’actrice française se produira à nouveau dans la production de Salzbourg par Haendel l’année suivante, en 2016, dans les rôles d’ACIS et de Galatee. En tant que Marie, elle chante dans l’opéra de Donizetti la Fille du Régiment à Lausanne. En 2017, elle a joué en tant qu’Esther à l’Opéra de Paris dans le Trompe-la-La-Mort de Francesconi. L’année suivante, au Théâtre des Champs-Elysées, elle a joué Leïla dans Les Pêcheurs de Perles de Bizet.
Après avoir joué en tant que Giunia dans Lucio Silla de Mozart au Teatro Real de Madrid, elle joue Nannetta dans Falstaff de Verdi puis la Comtesse Adèle dans Le Comte ory de Rossini à l’Operra Comique. Elle joue le rôle de Poppee dans Le Couronnament de Poppee de Monteverdi au Festival de Zurich l’année suivante. En 2019, elle chante deux rôles à Avignon: l’une comme Fiorilla dans Le Turc en Italie de Rossini et une autre en tant qu’Eurydice à Orphée aux Effers.