Répandez l'amour du partage
Gallagher Fenwick Couple
Gallagher Fenwick Couple

Gallagher Fenwick Couple – Volodymyr Zelensky” n’a peur de rien. Selon le livre de Gallagher Fenwick “L’Ukraine dans le sang”, l’épouse du président ukrainien a révélé que l’histoire du couple avait commencé “le jour de la remise des diplômes à la fin de leur scolarité”, comme elle le dit. Olena Zelenska affirme que cet individu l’a approchée et a entamé une discussion en utilisant comme prétexte “le prêt d’une cassette VHS du film Basic Instinct”.

Leur couple naît peu de temps après. Non seulement le président ukrainien est charmant, mais il est aussi très brillant. Lors d’une récente interview, Alla Chepylko, l’ancienne directrice de l’établissement, révélait : « Volodymyr maîtrisait toutes les matières scolaires. Son niveau était assez élevé. Sérieux et responsable, il était aussi vif et plein d’idées. Il ne tolérerait pas l’injustice. et n’hésiterait pas à défendre sa position.

Il possédait de nombreuses qualités personnelles admirables, telles que l’honnêteté, l’ouverture d’esprit et la sociabilité. Les deux ont aidé à devenir un leader au sein de ses paires et de l’ensemble de l’établissement. L’un des auteurs vedettes du salon A l’Eure du livre de samedi à Saint-Georges-Motel sera Gallagher Fenwick, dont la biographie comprend des références à Volodymyr Zelensky.

Le président ukrainien vous a-t-il rencontré ?

En fait, j’ai rencontré plusieurs membres de son équipe. Pour des raisons tout à fait claires, mon rêve s’est arrêté à la porte de son bureau lorsque je suis arrivé à Kiev. Plus, on me a dit qu’il privilégie les journalistes qui font de l’information, au cœur du conflit, dans la bataille informationnelle liée à la guerre en Ukraine. Il a un agenda ultra-chargé.

Ils m’ont aussi dit : « Les biographes, ce sera après la victoire ! » San Jose, Californie – Scott Joachim, un éminent avocat du capital-investissement, des fusions et acquisitions (M&A) et du capital-risque (VC) de la Silicon Valley avec une connaissance approfondie l’industrie technologique, est devenu le vice-président mondial du cabinet de capital-investissement de Paul Hastings, selon un communiqué de presse de Paul Hastings LLP.

Deux autres associés rejoindront Joachim, et ils possèdent tous deux une solide expérience en matière de conseil en matière d’accords axés sur la technologie, d’investissements stratégiques, de fusions et acquisitions, de capitaux de croissance et de capital-risque. Un talent émergent dans les domaines du capital-risque, du conseil aux entreprises publiques et des marchés de capitaux, David Ambler, rejoint également le cabinet.

Le président du cabinet, Frank Lopez, a exprimé son enthousiasme pour la poursuite des solides activités de capital-investissement et de marchés de capitaux de la société, ainsi que pour l’expansion de la capacité de la société à aider les clients du PE, des entreprises et des banques d’investissement dans les domaines de croissance de la technologie et des sciences de la vie.

Nous renforçons encore notre position en Californie du Nord et dans les secteurs des marchés de capitaux, du capital-investissement, du capital-risque et des fusions et acquisitions grâce à ces embauches exceptionnelles et d’autres en cours. Venant de Goodwin Proctor LLP, Joachim est désormais au service de sociétés informatiques, de sociétés de capital-risque et de sociétés de capital-investissement.

Des sociétés de capital-investissement basées à Palo Alto comme Accel-KKR et Goldman Sachs aux startups basées à San Francisco comme Symphony Communications, sa clientèle comprend tout. Il a cofondé les activités de capital-investissement et de technologie financière de Fenwick & West alors qu’il y était associé.

Parmi les accords de fusion et d’acquisition (M&A) notables de Joachim dans la Silicon Valley figurent ceux impliquant Twitch Interactive (vendu à Amazon), General Motors (vendu à Cruise), Responsys (vendu à Oracle) et Symantec (vendu à Blue Coat Systems). Il possède également une solide pratique en technologie financière, ayant représenté de grandes institutions financières dans plusieurs consortiums et transactions stratégiques.

Ses clients incluent Goldman Sachs, Citigroup, Bank of America et Wells Fargo, entre autres. Joachim possède une expertise dans divers projets de consortium, dont un impliquant 35 banques et l’acquisition transfrontalière de la société blockchain R3, ainsi qu’un autre impliquant 15 institutions et un investissement dans Symphony Communications.

Joachim a exprimé son plus grand enthousiasme à l’idée de s’associer au cabinet international leader de Paul Hastings. Par-dessus tout, notre clientèle croissante pourra profiter du travail fiable et de haute qualité du cabinet dans une variété de domaines de pratique. Nous sommes tous ravis de joindre nos forces à celles de nos nouveaux collègues et de voir le plan ambitieux du cabinet visant à étendre notre pratique californienne se concrétiser.

Chez Paul Hastings, Joachim sera bientôt rejoint par des avocats plus expérimentés représentant un large éventail d’investisseurs dans les transactions technologiques, les investissements stratégiques, les capitaux de croissance et les financements à risque. Ces investisseurs comprennent à la fois des institutions financières traditionnelles et des sociétés de capital-risque.

Ambler, qui était auparavant avocat chez Cooley LLP de Palo Alto, représente désormais des clients du secteur des technologies et des sciences de la vie tout au long de leur cycle de vie, des start-ups aux sociétés établies. Dans le cadre de financements publics et privés, il conseille des souscripteurs tels que JP Morgan, Morgan Stanley et Goldman Sachs, ainsi que des fonds de capital-risque.

Gallagher Fenwick Couple

Les investissements stratégiques, le capital de croissance, le financement de capital-risque et les entrepreneurs font partie des domaines dans lesquels LaForce aide les sociétés de capital-investissement, les investisseurs en capital de croissance et en capital-risque, ainsi que les nouvelles sociétés de technologie financière.

Elle possède également une expertise interne acquise lorsqu’elle était avocate générale adjointe de Bain Capital. La position forte et stratégiquement essentielle de Paul Hastings en Californie a été renforcée par l’inclusion des équipes Goodwin et Cooley. L’entreprise déploie également davantage d’efforts pour développer ses plateformes mondiales supérieures en matière de technologie d’entreprise, de sciences de la vie et de fusions et acquisitions.

Parmi eux figurent Seo Salimi et Will Magioncalda de Goodwin, spécialisés dans les marchés de capitaux et les sciences de la vie, ainsi que Dana Syracuse et Josh Boehm de Perkins Coie LLP, qui travaillent dans les technologies financières et les paiements, ainsi que Kirk Lipsey et Chad Vance de Sidley Austin LLP. comme Jon Kubek de Willkie Farr & Gallagher LLP, qui sont associés en fusions et acquisitions.

Cette année, le cabinet a renforcé sa liste d’éminents avocats basés en Californie avec l’ajout de l’avocat en col blanc et chargé d’enquête Adam Fee de Milbank LLP, du coprésident du secteur du divertissement et des médias Ken Deutsch de Latham & Watkins LLP, de l’avocate en litige complexe Susan Leader. de Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, et l’avocat plaidant en matière de propriété intellectuelle Rudy Kim de Morrison & Foerster LLP.

Les antécédents de Paul Hastings

Paul Hastings est un cabinet d’avocats de renommée mondiale qui offre un capital intellectuel et une exécution exceptionnelle aux plus grandes banques d’investissement, gestionnaires d’actifs et entreprises à l’échelle mondiale. Les équipes d’élite du cabinet en finance, fusions & acquisitions, private equity, restructurations et situations particulières, contentieux, droit social et immobilier contribuent à cette réputation.

Nick Hughes, un spécialiste chevronné de l’aviation et du droit, a été nommé consultant pour les activités aérospatiales mondiales de Gallagher. Hughes est représenté ci-dessus.
La société de courtage mondiale déclare que Hughes aidera les équipes en contact avec les clients en leur offrant des conseils juridiques sur des questions complexes liées à l’assurance, aux réclamations et aux contrats.

Son rôle chez Gallagher sera également d’élargir la clientèle aérospatiale de l’entreprise. Hughes a travaillé comme avocat et associé au sein de l’activité aéronautique de Holman Fenwick Willan jusqu’à sa retraite en juin 2020. Il a commencé sa carrière chez Barlow Lyde & Gilbert en tant qu’associé. Bien qu’il ait travaillé à Singapour et à Hong Kong, la pratique juridique de Hughes était en grande partie basée à Londres.

Plus de 130 pays ont bénéficié de la représentation juridique de Hughes dans le règlement des réclamations et des litiges impliquant des sinistres, et il possède une vaste expertise dans les nombreuses facettes de l’assurance aéronautique et spatiale qui entrent dans cette catégorie. Il possède une vaste expérience dans l’industrie aéronautique, ayant été pendant de nombreuses années à la fois directeur et secrétaire de l’organisation de gestion des risques Airmic.

Il est également membre de l’Aviation Insurance Clauses Group, du Comité de l’aviation de l’Insurance Institute of London et son ancien président. En plus de ses rôles de juge, maître, livreur et président de la City of London Law Society, Hughes possède une vaste expérience dans la profession juridique en tant que membre de la Worshipful Company of Solicitors, de la Worshipful Company of Insurers et de Liveryman.

Selon Peter Elson, PDG de l’activité aérospatiale de Gallagher, la vaste expérience et l’expertise de Nick bénéficieront grandement aux services offerts à leur clientèle internationale. Avec l’aide de Nick, nous pouvons maintenir notre engagement à offrir un service de premier ordre à nos clients et nous avons hâte de nous mettre au travail. Nick Hughes, un avocat, a rejoint le cabinet aérospatial mondial de Gallagher en tant que consultant.

Par-dessus tout, le nouveau travail de Nick consiste à contribuer à l’expansion de la clientèle aérospatiale de Gallagher et à fournir des conseils juridiques aux équipes en contact avec les clients sur des couvertures d’assurance, des réclamations et des questions contractuelles complexes. Avant sa retraite en juin 2020, Nick était associé chez Barlow Lyde & Gilbert et avocat au sein de l’équipe de pratique aéronautique du cabinet d’avocats Holman Fenwick Willan (HFW).

Tout en exerçant le droit, il partageait son temps entre Londres, Hong Kong et Singapour.
Nick a fourni des conseils juridiques dans le règlement de réclamations et de litiges résultant de sinistres dans plus de 130 pays, démontrant sa vaste compétence juridique internationale dans tous les éléments de l’assurance aéronautique et spatiale. Il est un éminent spécialiste juridique de l’aérospatiale. Sur les plans commercial et réglementaire, il possède une expertise considérable pour accompagner les clients.

Directeur et secrétaire de longue date d’Airmic Limited, l’organisation représentative du Royaume-Uni pour les gestionnaires de risques et les professionnels de l’assurance, et de l’Aviation Insurance Clauses Group (AICG), qui publie des formulations et des clauses standard non contraignantes à utiliser dans les polices d’assurance aéronautique, Nick siège au sein d’un nombre de comités et de conseils liés à l’industrie aérospatiale.

Gallagher Fenwick Couple
Gallagher Fenwick Couple

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!