Coralie Russier Taille – L’actrice française Coralie Russider a une enfance tragique marquée par une maladie, mais elle développe une passion pour le théâtre et le cinéma à un jeune âge. Elle a fait tirer une fausse dent à l’âge de cinq ans. Elle a commencé à jouer professionnellement en 2005 après avoir eu son histoire touchée par le dramaturge Roger Lombardot, qui a écrit et mis en scène la pièce Sarah pour elle.
Elle utilise également son temps à l’Esca du Studio d’Asnières pour se façonner. Entre les deux, elle a été vue dans des films avec Catherine Corsini et Océane Court-Malaroni dans “Oncle Vania” (à partir de l’automne), sur scène avec Laura Mariani dans “Le Bonheur des uns” et “Ovni” par Ivan Viripaev, et comme Côme Délicez-vous dans une autre production.
Non impossible; “120 Battements par minute” par Robin Campillo. En tant que chargée de cours dans le spectaculaire éponyme, elle se produira au festival d’Avignon 2019 dans le cours d’Honneur du Palais des Papes. Avec Laurette Tessier, elle est membre du collectif “Pris dans Les Phares”, dont la mission est de fournir des performances permanentes uniques dans les espaces publics. La saison 2020 de la série France 2 “César Wagner” présente son jeu.
Elle apparaît dans les “Mandibules” de Quentin Dupieux et “Bal des Folles” de Mélanie Laurent dans son film CV. Dans les courts métrages dans lesquels elle a été, elle a remporté plusieurs prix d’acteur. Plus récemment, elle a filmé des émissions comme “Sambre” et “Le Bonheur est pour Demain” avec Laetitia Casta et Damien Bonnard, sous la supervision de Jean Xavier de Lestrade.
En septembre 2012, Trucdenana a eu l’occasion de croiser avec la jeune et la belle Coralie. Énergique et rayonnant, une jeune femme monte sur scène cet automne au théâtre Aire Falguière. Notre rendez-vous dans un parc, un bel endroit protégé, a été annoncée par elle pendant un après-midi ensoleillé.
En septembre 2012, Trucdenana a eu l’occasion de croiser avec la jeune et la belle Coralie. Énergique et rayonnant, une jeune femme monte sur scène cet automne au théâtre Aire Falguière.Par un après-midi ensoleillé, elle avait mis en place un point de rendez-vous dans un parc, un bel endroit conservé et sauvage. Coralie avait fait une présentation sur son histoire et son voyage alors qu’il était assis sur un banc à l’ombre d’un chêne. Temoignage est ce processus.
Una nannie au parc
Coralie Rusher n’est pas seulement une autre blonde ennuyeuse aux yeux bleus. En effet, son enfance a été marquée par une greffe de foie, ce qui rend son histoire unique. Une partie de ce qui fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui est de surmonter ce défi.
Coralie aime se fausser
À l’âge de cinq ans et demi, j’avais une greffe de foie. Il fut un temps où les greffes ont été présentés pour la première fois aux enfants. En apprenant que la seule option pour moi était Greff, ma mère l’a confondu avec ma mort. Mon année s’est terminée avec moi étant la seule à le faire! “J’ai eu de la chance”, pourrait dire l’un d’eux.
Que traverse une petite fille au cours de son premier trimestre?
La femme qui m’a sauvé la vie a dû être nommée, et je devais le faire. J’ai besoin de parler à quelqu’un et de partager mes souffrances si je veux passer mes années à l’hôpital. Le Nom de Sarah Lui a Été Donné par moi. Il me semblait que Sarah vivait en moi et qu’elle m’accompagnait de la phase la plus intime de mon propre voyage. J’ai développé une relation solide avec elle au fil des ans.
Je me Suis Rendu dans L’Hôpital Pendant de Nombreus Années Parce Que, malheuusement, une greffe ne fait pas pas sentir. Mais c’est quand j’ai commencé la chanson et la scène que j’ai senti la vie me revenir. Quelles sont vos défauts en termes de cuisine?
En première étape, j’ai chanté la chanson. Aujourd’hui Encore, je compose des paroles et je les procosse. Bien que je ne sois pas musicien, j’ai eu l’occasion de faire un CD quand j’étais plus jeune, principalement pour raconter mon histoire.
J’étais très intéressé lorsque Roger Lombardot, écrivain et réalisateur de la pièce dans laquelle je joue actuellement, est tombé sur mon histoire. En s’inspirant de la relation que j’entraiais Avec ma donneuse, Sarah, il a eu l’idée d’Écrire Cette pièce.
L’-äouvre a étté écrit par tuté?
Je n’étais même pas une source d’idées pour le gestionnaire de scène, non. Je’avais seulement 15 ans, donc je ne devais pas jouer quand-mâme. Mon histoire commence avec Sarah, mais je ne pouvais pas me résoudre à accepter qu’une autre actrice jouerait le rôle. Je suis allé au casting parce que j’avais de l’expérience en chantant, l’habitude d’être sur scène et d’avoir participé à des ateliers de théâtre. Il m’a testé puis a accepté d’essayer l’aventure avec moi.
Parlons du Piémont, Sarah
Pour la vie de moi, je continue de dire aux gens que c’est de la fiction basée sur mes réelles expériences. Ici, nous avons l’histoire d’Alice, qui célèbre vingt ans de vie et dix ans de transplantation. Sur la terrasse de la maison de sa grand-mère, elle prévoit une fête d’anniversaire et s’adresse à Sarah, la fille qui lui a permis de vivre.
Maintenant à l’âge de 16 ans, je l’ai joué pour la première fois; Maintenant 24 ans, je suis beaucoup plus âgé. J’ai surtout essayé de rendre les mots plus fins et plus légers à mesure que je grandissais, et mon jeu s’est amélioré en conséquence.
Parce que c’était mon premier rôle professionnel et ma première expérience d’acteur, j’ai tout appris sur l’industrie. J’ai joué dans tous les environnements possibles, des salles provinciales de célébrations perdues dans les théâtres parisiens, et cette expérience m’a fortement façonné. De plus, j’ai appris à réagir dans n’importe quelle situation parce que je suis le seul sur scène.
Avant, j’avais ce rêve d’être un comédien. Cependant, c’est cette pièce qui m’a permis de monter à de nouveaux sommets – mon propre. Vers Renforcer Cette Formation, j’ai prise Mes Premiers Cours de Théâtre un un aprours Avoir Commencé a la Jouer.
Mon jeu évolue toujours, mais je prends actuellement des cours au CFA Studio à Asnières sur une base alternative. En mettant l’accent sur les projets musicaux en particulier, je me lance dans d’autres efforts. Si je n’avais pas été entraîneur, je doute que j’aurais eu la même carrière qu’un comédien. Ce test m’a donné une force vitale, que j’ai appliquée dans ma vie personnelle et, par extension, ma vie professionnelle. Le prix de la vie est quelque chose que je connais au fond, donc je me relative beaucoup.
Je Crois Beaucop dans la vie, Même si je Doute Parfois. À mon avis, la vie est vraiment précieuse, et comme elle m’a donné beaucoup, je devrais en tirer le meilleur parti. Et puis cette expérience me donne également la force de me battre pour ce que je veux faire, ce qui est le jeu.
Ma préférence est de raconter mon histoire à travers le médium du théâtre et de la scène plutôt que par des associations. Parce de particules que je je suis de conserver un certain Légèrété. Même ainsi, je pense toujours que le témoignage d’un jeune est plus courant et en dit long sur le public.
Du 5 octobre au 18 novembre, tous les mercredis et dimanches après midi, au Théâtre Aire Falguière (14e Paris), vous pouvez voir Coralie Russider à Hannah. L’auteur, Roger Lombardot, est également responsable de la production scénique. Une performance solo que Coralie joue depuis sept ans est sur le point d’avoir lieu. La comédienne Coralie Rusher, qui a fait ses débuts à Cannes dans le film “120 Battements par Minute”, a commencé sa carrière avec une production sur scène basée sur son don d’organes à l’âge de cinq ans.
À 30 ans, elle décrit mener une vie régulière et parle du soulagement de savoir qu’elle pourrait se tenir debout sur ses deux pieds le jour où elle devient mère. Parallèlement à cela, elle raconte ses débuts en tant que comédienne. Une actrice française, Coralie Rusher est née le 31 août 1988 à Tourn-sur-Rhône (Ardèche).
Hollywood et le théâtre ont toujours eu une place spéciale dans le cœur de Coralie Rusers. Un greff du foie s’est produit à l’âge de cinq ans, ce qui lui a provoqué une enfance autrement pratiquée.
Le dramaturge Roger Lombardot, ému par son histoire, a écrit un monologue intitulé Sarah, qu’elle jouera à l’âge de 16 ans, et il raconte l’histoire de sa relation imaginaire avec le donateur anonyme. En conséquence, elle devient comédienne. Au Théâtre du Gymnase à Paris3, Tahiti et plus de 250 autres sites régionaux, la pièce sera jouée.
En 2014, elle est diplômée de l’École Supérieure de Comédiens en Alternance (ESCA). Elle Jouait alternant des rôles à la fois dans le stade et le film. Elle joue le rôle de Muriel dans le film de Robin Campillo 120 Battements par minute … Elle est la chargée de cours de la performance titulaire qui aura lieu en 2019 au Festival D’Avignon dans la cour d’honneur du Palais des Papes dans le cadre de Les festivités de clôture de nuit.
Selon les critiques, les “120 Battements par Minute” de Robin Campillo sont un solide concurrent pour la paume dorée 2017 à Cannes. Dans ce film dramatique, le jeune Coralie Rusher est l’une des actrices exposées. Sa première marche a été à Ardèche, où elle est née. C’est avec l’écrivain et réalisateur de scène d’Ardéchois, cependant, qu’elle a d’abord été reconnue.