Répandez l'amour du partage
Amandine Verstappen Max
Amandine Verstappen Max

Amandine Verstappen Max – Maxi Verstappen est l’un des plus grands pilotes de Formule 1 de tous les temps, et pourtant il n’a que 25 ans. Jos Verstappen, le père du Néerlandais et ancien pilote de Formule 1, a dispensé une éducation longue mais efficace qui a aidé le Néerlandais à atteindre là où il est aujourd’hui.

La sœur de Max, Victoria, était également très accomplie dans le domaine du sport automobile. Le pilote de Red Bull a même admis dans une interview avec Racefans.net qu’il pensait que sa sœur était tout aussi adorée que lui.

Amandine Verstappen a réalisé un sans-faute cette saison dans le championnat de France féminin. Il s’agit du troisième titre national consécutif pour le pilote 9MM Bud Racing Kawasaki, qui a été dominant tout au long de la saison. Même s’il y a eu une tentative courageuse de défier Verstappen cette saison, personne n’a réussi à vaincre le pilote belge. Les succès se multiplient comme une preuve évidente.

Rien ne pourra empêcher Verstappen de dominer la dernière course du championnat. Plus de quarante secondes séparaient Amandine et la Suissesse Virginie Germond dans la première manche. En terminant troisième de ce premier débat, Mathilde Denis a devancé Camille Viaud au mi-parcours, la seule fois où elle a terminé parmi les cinq premières dans cette ronde.

Sur le cinquième circuit, April Franzoni franchira la ligne d’arrivée à la cinquième place, derrière Justine Charroux, dernière pilote dans le même tour que Verstappen en première mi-temps. La graphiste Mathilde Denis est associée à Dailymotocross.

Amandine Verstappen sortira à pied dans la seconde partie de course, mais elle terminera tout de même la saison en tête, après avoir gagné 25 secondes sur sa concurrente immédiate Mathilde Denis. À la fin de ce tour, April Franzoni, Camille Viaud et Virginie Germond auront respectivement pris la première, la deuxième et la troisième place à Mathilde Denis.

Oh, et la pièce continue ci-dessous ! Le titre était déjà en possession d’Amandine Verstappen avant même qu’elle ne prenne le départ, quels que soient les résultats enregistrés sur Ecublé, finalement, et sans Jessie Joineau dans cette finale. En ce qui concerne le dernier cours de la saison, personne n’était à moins de 50 points du pilote belge au championnat, sauf Jessie.

La vraie Victoria est maintenant mère de deux enfants et propriétaire de sa propre ligne de vêtements. De plus, la Néerlandaise a participé à des courses. Par exemple, elle a déjà remporté une course de 100 milles à Genk en karting.

Lisez la suite. Après la déclaration de Marko, il y aura des critiques : il répond Tempête critique suite à la déclaration de Marko : Il répond ensuite Max Verstappen, tu es rassasié ? Le fait qu’elle porte le gène racial dans son sang n’est pas surprenant. Bien qu’elle soit la fille de Jos Verstappen, Sophie Kumpen a également connu du succès en karting. Ainsi, selon Max, sa sœur était très talentueuse . » En fait, elle ne l’aimait pas assez pour se “battre”, “être en forme” ou “être prête”. Dans le cadre d’un engagement de trois ans, Amandine Verstappen rejoint le Team Yamaha New Bike.

Vous pouvez la retrouver dans les gîtes de Jessie Joineau et Léa Chaput. Lors de l’Enduropale du Touquet, deux d’entre elles rouleront sur une Yamaha New Bike dans l’espoir de remporter la catégorie féminine pour la deuxième année consécutive.

Le Championnat de France MXF sera le théâtre des trois pilotes. Si l’horaire le permet, Jessie et Léa devraient participer à quelques courses du Championnat féminin EMX et du Championnat du monde WMX. Tout le monde WMX, Amandine portera les couleurs du Yamaha New Bike.

Dans les derniers tours, le pilote Kawasaki Bud Racing a franchi la ligne d’arrivée en premier, remportant ainsi son quatrième titre de champion de France consécutif. L’album de Livia Lancelot compte trois titres et elle égale sa série de quatre victoires consécutives (de 2014 à 2017) et avance de trois longueurs.

En tant que concurrent du championnat de France, je n’aurais jamais imaginé pouvoir réaliser tout cela. De plus, certaines blessures peuvent entraîner d’autres problèmes. Pour les autres pilotes, me battre à chaque course est aussi leur objectif.

Et donc, je dois avouer que je n’ai jamais rêvé de faire ça un jour. Se sentir envahir pendant une telle période est compliquée. Alors, sans trop regarder en arrière, Amandine s’apprête à entrer dans l’histoire en créant le croisement féminin français dans le cadre de son entreprise.

Depuis sa première course le 17 mars 2019, à Château-Gontier, il n’a cessé de progresser, et ce quatrième titre lui donne la chance de terminer le voyage… Le chiffre m’échappe. Sur chaque podium, on voit l’inscription “quante courses gagnées”, mais je m’efforce de remporter toutes les courses possibles.

Fidèle à son style habituel, Amandine Verstappen a détruit ses adversaires le week-end dernier à Château-Gontier en décrochant la pole position et deux victoires individuelles sur un parcours qu’elle connaît bien. Je n’étais pas très à l’aise lors de la première tournée puisque, par hasard, le soleil s’est levé. Toujours très glissant, le circuit.

Amandine Verstappen Max

J’aurais préféré éviter tout danger. D’un autre côté, j’ai passé un très bon moment au deuxième semestre car le cours était incroyable. En plus, j’ai réussi à réaliser deux doubles, ce qui m’est arrivé très rarement cette saison, donc c’est une belle surprise en cette belle journée. Du coup, Amandine Verstappen a pu s’offrir une douche de champagne dès son arrivée, sans se rendre compte de l’enjeu du titre.

Selon ses dires, ce fut une expérience unique pour la pilote belge : même si Camille Viaud n’a pas encore terminé son ascension, elle a 64 points d’avance sur la concurrence. Grâce à la présence de la famille de mon cousin et de la mienne, nous avons pu passer une merveilleuse journée.

Être invaincu est pour moi une grande joie, bien plus que de remporter ce quatrième titre d’affilié, qui n’a aucun sens. D’ailleurs, que lui diriez-vous en ce moment si l’album de sept chansons de Livia Lancelot semblait disponible ?

Avec deux deuxièmes places au cours de la journée, Jessie Joineau s’est encore une fois assuré d’un podium, en plus d’autres résultats. Après un départ épouvantable, le pilote Yamaha New Bike a réussi à éviter les meubles dans la seconde moitié de la course. Enfin, dans Castelnau de Lévis (2008).

Le pilote de F1 Max Verstappen est né le 30 septembre 1997 à Hasselt, en Belgique. Entre 2021 et 2023, il a remporté trois fois le championnat du monde de Formule 1. Ses débuts en Formule 1 ont eu lieu en 2015 avec la Scuderia Toro Rosso ; il est le fils de Jos Verstappen.

Inscrit des points en Malaisie à l’âge de 17 ans et 166 jours, il devient le plus jeune pilote en histoire à prendre la tête d’un grand prix. La saison suivante, après seulement quatre courses, il est promu chez Red Bull Racing pour remplacer Daniil Kvyat, qui a l’effet inverse ; lors de sa première course avec l’équipe autrichienne, il remporte le Grand Prix d’Espagne, devenant ainsi le plus jeune vainqueur de Formule 1 à l’âge de dix ans, quatre-vingt-deux mois et vingt-sept jours.

Il devient le plus jeune pilote à réaliser une meilleure performance mondiale au Brésil à l’âge de 19 ans et 44 jours ; le Néerlandais termine la saison à la cinquième place du championnat avec sept podiums. Il remporte de nouveaux titres à Sepang, au Mexique et à Spielberg, malgré une année 2017 et 2018 difficile marquée par plusieurs abandons dus à des erreurs et des problèmes techniques.
En 2020, il terminera troisième du championnat après avoir perdu deux courses face à Mercedes.

En 2021, alors qu’il s’apprête à disputer le championnat du monde pour la première fois de sa carrière, Verstappen devient le 34e champion du monde de Formule 1 et le premier champion néerlandais de la discipline après avoir dépassé son rival Lewis Hamilton dans le dernier tour d’une course controversée. course à Abu Dhabi.

Il signe une prolongation de contrat avec l’écurie autrichienne jusqu’en 2028 lors de la saison suivante et remporte une deuxième course de championnat du monde, cette fois contre Charles Leclerc, avec l’aide des Monégasques et de Ferrari tout au long de la course.

Maudites règles, pas assez de femmes, difficile de trouver des entraîneurs qualifiés et aussi ouverts sur la santé des femmes… Un environnement où les athlètes doivent encore travailler dur, c’est ce dont parle Amandine Verstappen, ancienne championne de France de motocross.

Dès le début, Amandine Verstappen a toujours dit : “Si j’ai commencé, c’est grâce à mon père.” Même si elle mérite tout le mérite, Amandine est la seule femme pilote de motocross au monde à figurer dans le top cinq. Depuis trois ans et demi, c’est le Belge de près de 25 ans, auparavant licencié dans le nord de Condé-sur-Escaut, qui est aux commandes.

« Je suis une championne », déclarait la jeune blonde française en septembre 2023, ce qui n’est pas une surprise. Amandine Verstappen se contentera de rien de moins que la première place pour sa deuxième année de compétition à l’Enduro du Touquet, qui aura lieu dans quelques jours. Mais pour cela, elle doit se mesurer aux omniprésents champions du mixte, qui ne sont jamais à qu’un pas de remporter les Sables du Touquet.

Amandine Verstappen Max
Amandine Verstappen Max

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!