Répandez l'amour du partage
Adeline Toniutti Mari Photo
Adeline Toniutti Mari Photo

Adeline Toniutti Mari Photo – Il y a quelques années, Adeline Toniutti a été victime de violences conjugales. Une amie a trouvé les mots pour la faire réagir lorsque son partenaire l’a attaquée et elle a réussi à s’échapper. J’espère qu’elle ne l’oubliera jamais.

Une nouvelle fois, Adeline Toniutti est de retour. La nostalgie n’a pas toujours fait partie de la vie du désormais célèbre professeur de chant de la Star Academy. Depuis qu’elle est petite, la chanteuse de 34 ans fait face à des problèmes liés à la maladie de sa famille. Elle a également été tragiquement blessée dans un horrible accident impliquant une goulotte défectueuse qui a brûlé ses cordes vocales.

Et c’était sans compter son mari violent, qui a tellement profité d’elle qu’elle a avoué “pourrir dans une cave pendant des heures” dans les pages de Libération, sa seule échappatoire à ses abus. Une expérience harrowante mais essentielle pour sensibiliser et aider d’autres femmes frappées par la violence conjugale.

Les attaques brutales contre Adeline Toniutti par son mari

Adeline Toniutti est sortie de son passé de femme battue devant les caméras de Konbini. «J’ai souffert des coups d’homme», elle a laissé entendre. Tant par rapport à ma voix que par rapport à mon parcours, je dirais qu’aujourd’hui, il y a eu une reconquête. Je me suis rendu compte par une amante. Tu m’as vu me dégrader, dit-elle. Et cette amie, Jenny, a eu des mots électrisants. « elle m’a dit.

Oh, mais en réalité, je n’ai plus envie de vivre, lui ai-je dit. Et mon amie m’a dit quelque chose : “Adeline, il n’y a rien de pire que de mourir.” Est-ce que tu as l’intention de terminer paralysée après une chute mauvaise et qu’il soumette, par exemple, s’occuper de toi ?

Dès qu’elle l’a dit, j’ai décidé, comme un chat… Non, je me suis retourné; je plurais. Je m’est rendue au numéro des femmes arrachées. Un suivi psychologique et un logement pourraient être proposés à moi. “J’ai eu la force de partir à ce moment-là”, a-t-elle expliqué, la voix teintée de traumatisme.

Selon ses mots : « En prenant cette décision de me rendre utile pour les autres, je me suis sauvée moi-même ». Elle a exprimé l’espoir qu’en partageant son histoire, elle pourrait aider d’autres victimes à surmonter leurs propres souffrances. Même Adeline Toniutti est capable de tourner la page grâce à cette expédition. , j’ai réalisé ce qui s’était passé.

Je me sens tellement écrasé dans ma vie et je le supplie de me pardonner. Le candidat de Danse avec les stars a poursuivi : “Bien sûr, si je ne m’excusais pas, je tirerais certainement une deuxième révérence. ” Adeline Toiniutti, bien décidée à sortir de cette relation toxique, a dû faire face aux menaces que son partenaire lui a adressées lorsqu’elle a tenté de se libérer.

Le visage de la Star Academy an indiquait que “quand j’ai essayé de lui dire maintes fois que je voulais partir, il a menacé de tuer mes parents”, avant de fournir une précision plus précise sur l’ampleur des menaces dont elle était la cible. Adeline Toiniutti a révélé : “Je n’arrive pas à le quitter parce que non seulement j’avais peur de mourir, mais il m’a menacée de me couper en morceaux, d’entrer .

De plus, quand j’ai vraiment dit que je voulais partir, il m’a dit qu’il allait tuer mes parents et mes chats.” Adeline Toniutti a présenté sur le parquet de Danse avec les stars le 8 mars une troublante chorégraphie contemporaine inspirée de sa propre histoire, marquée par les violences conjugales.

Le tournoi commence en véritableté ! De nombreux changements ont eu lieu depuis la première de la trente-deuxième saison de Danse avec les stars le 16 février. L’émission, annulée la semaine dernière, revient pour un troisième prime le 8 mars, lorsque les téléspectateurs de TF1 pourront enfin voir James Denton, la star internationale du casting, déchirer le parquet du studio 128.

Il y a presque un Mois, l’emblématique comédienne de Desperate Housewives s’est blessée lors des répétitions avec Candice Pascal. Il conservait le mystère que ses admirateurs allaient voir lui danser un jour, ainsi que les secrets de ses capacités. Ce n’était cependant pas le point fort de la soirée. Une chorégraphie très personnelle confronte Adeline Toniutti (Danse avec les stars).

Adeline Toniutti Mari Photo

Camille Combal a annoncé en début d’émission que les histoires personnelles des candidats constitueraient la base de ce troisième prime. Parmi eux, il y a Adeline Toniutti. Il y a moins de trois semaines, la professeure de chant de la Star Academy faisait ses premiers pas dans le concours. Mais ce soir, la chanteuse a fait vibrer la chanson avec un message puissant.

Vous ne trouverez Camille Lellouche nulle part. Un titre déchirant en émotions pour l’interprète et son acolyte, qui ont tous deux subi des violences conjugales. Mon ex-petit ami s’est battu avec moi. “[Cette danse] sera la démonstration de ta force”, confie la professeure de chant à son partenaire lors d’un magnéto, “mais il va être dur de danser là-dessus”. Et je suis convaincu que tu auras réussi. “Je suis ton allié, ne te inquiète pas”, lui dit Adrien Caby.

En hommage à Adeline Toniutti et Adrien Caby, le duo a créé une danse contemporaine que l’ensemble du public a applaudi avec enthousiasme. Le spectacle s’est terminé avec des juges, des célébrités et des danseurs professionnels, ainsi que le professeur de chant, en larmes.

J’ai traversé des moments vraiment difficiles cette semaine. Nous avons accompli cela ensemble, et si je dois risquer ma vie privée sur une piste de danse, c’est pour sauver des femmes. J’ai eu la chance d’avoir Adrien à mes côtés. Elle a fait sa déclaration après avoir obtenu 29 points grâce à sa performance inspirante. “

Adeline Toniutti ne sort la tête de l’eau que depuis quelques années maintenant. Entourée de son zèle pour surmonter ces épreuves, la professeure de chant a trouvé refuge après avoir été agressée par son ancien compagnon. De plage, certains souvenirs sont encore gravés…

Après qu’Adeline Toniutti soit devenue danseuse dans Danse avec les stars, elle a enseigné le chant à la Star Academy, où Pierre a remporté la saison 11. En effet, la célèbre émission a fait son retour spectaculaire le 16 février dernier, et en plus de celui-ci, Camille Combal aura le l’honneur d’accueillir sur scène l’actrice James Denton, la comédienne Inès Reg et Cristina Cordula. La jeune femme revenait sur une période douloureuse de sa vie, celle où elle a perdu la voix et est devenue une femme battue, lors d’un entretien qu’elle a accordé au journal Libération en 2022.

Un moment d’ombre dans son histoire

Alors qu’elle prépare ses rôles dans la maison de son fiancé, Adeline Toniutti, 25 ans, est admise à l’Opéra-Comique de Paris en 2014. Ainsi, le premier drame réussit. Au milieu d’une nuit glaciale, je me réveille, je vais aux toilettes et je commence à vomir du sang.

Elle se souvient qu’elle était sur le point de briser ses cordes vocales. Le gaz toxique émis par un revêtement de sol défectueux a gravement endommagé ses cordes vocales. Après cela, Adeline Toniutti a complètement perdu la voix et ne pouvait plus chanter ni même parler.

S’exprimant sur les violences conjugales qu’elle a subies, Adeline Toniutti (DALS)

Dans une interview accordée à Fraîches le vendredi 1er mars 2024, Adeline Toniutti, symbole de la Star Academy depuis 2022 et présentatrice de Danse avec les stars sur TF1, revient sur les horribles menaces de mort proférées par son ancien compagnon violent.

Parmi les visages les plus emblématiques de la télévision italienne, Adeline Toniutti est professeur de chant depuis le retour triomphal de la Star Academy sur l’antenne de TF1 en 2022. Déjà connue de la télévision française, elle a été triée sur le volet pour figurer à l’émission prochaine saison de l’émission à succès Danse avec les stars, diffusée sur la première chaîne.

Il y a eu des moments très difficiles pour Adeline Toniutti dans le passé, mais maintenant tout semble bien se passer. En effet, la professeure de chant avait été victime de violences conjugales depuis « pas plus d’une année », comme elle l’expliquait dans une interview accordée à Fraîches le 31 mars 2024. Mon compagnon était l’amour de ma vie.

Dans les jours qui ont précédé mon départ pour chanter, il a commencé à manifester des symptômes de jalousie. Adeline Toniutti a d’abord souligné qu'”il a commencé à m’empêcher de sortir, à levier la main sur moi” dès qu’elle perdait la voix et se retrouvait concomitamment confrontée à une situation sociale.

Adeline Toniutti Mari Photo
Adeline Toniutti Mari Photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Le contenu est protégé !!